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Posté le
05-02-2016
23h38
502  
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Changement d'offre vers Open Play 8 Go Fibre avec mobile
Bonjour,
Suite à un changement d'offre Open Zen Fibre 500 Mo version SIM vers Open Play 8Go Fibre
Je constate que mes services n'évolue pas contrairement à la publicité ( voir en bas ).
vos services internet pour la maison internet 100 Mbit/s en débit descendant TV d'Orange sur tout type d'écran : jusqu'à 160 chaînes incluses + la TV à la demande et accès à la VOD + Multi-TV (offert sur demande) ligne Livebox illimité vers les fixes de France métropolitaine et DOM et de plus de 100 destinations + 1h d'appels vers les mobiles de France métropolitaine et DOM + illimité vers les mobiles USA et Canada + options offertes sur demande : illimité vers les fixes d'Algérie et/ou de Tunisie et aussi Le Cloud d'Orange 10 Go
- J'ai la Box TV blanche, et pas de disque dur ! Je souhaire la box enregistreuse comprise dans l'offre !
- je suis éligible 500Mbit/s, je reste en 100Mbit/s alors que mon offre stipule 200Mbit/s minimum !!
- Multi-Sim Internet et deuxième décodeur tv ? On ne me l'a pas proposé ! et ça m'interesse ! comment ça fonctionne ?
Cordialement,
N° client : 0065678922
1 RÉPONSE 1
Posté le
06-02-2016
8h45
462  
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Re : Changement d'offre vers Open Play 8 Go Fibre avec mobile
Bonjour @slider33
Il faut faire une réclamation :
Soit par téléphone au 3970
Soit par formulaire internet au https://espaceclientv3.orange.fr/?page=depot-de-reclamation-en-ligne