- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- desimblockage
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédesimblockage
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
desimblockage
bonjour , je voudrais faire le desimblockage de mon portable . j'ai dejas demander sur mon espace client , il a dit qu'il est en traite , mais jai pas encore recu de mail , il y a dejas une semain , quest ce que je dois faire ? merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : desimblockage
@youyidilv Bonjour je vous invite a faire une réclamation ici : https://espaceclientv3.orange.fr/depot-de-reclamation-en-ligne
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : desimblockage
Bonjour @youyidilv ,
je vais vérifier ou cela en est pourriez-vous me communiquer par message privé les informations suivantes:
Nom, prénom
Adresse postale
Numéro de ligne Orange
IMEI de votre mobile
Une adresse mail valide
Gaëlle
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : desimblockage
Bonjour @ ,
N'ayant pas eu de retour, j'espère que tout est rentré dans l'ordre.
Nous restons disponibles en cas de besoin, je vous souhaite une bonne journée.
Gaëlle