- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Changement d'opérateur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement d'opérateur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Changement d'opérateur
Bonjour tout le monde.
En décembre j'ai changé d'opérateur, je suis passé de SFR à Orange et la résiliation ne s'est toujours pas faite.
Est ce qu'Orange n'est pas censé faire la résiliation ou c'est à moi de la faire?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement d'opérateur
Bonjour @Jakolino83
si tu as demandé la portabilité c'est à orange de faire la résiliation à l'activation de tes services
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement d'opérateur
Bonjour @Jakolino83,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable journée ainsi qu'à @melet39.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !