- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Changement d'ordinateur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement d'ordinateur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai un nouvel ordinateur et je voudrai rapatrier tous les fichiers de mon cloud sur mon nouvel ordinateur ???
Si c'est possible, dans quel répertoire???? Celui nommer transferts vers le cloud
Merci de votre réponse
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @aigle7
une fois le PC mis en place, tu prends l'appli Cloud, et tu rapatries les fichiers
Mais comme par principe, tu es sensé disposer de ces fichiers sur ton PC, ou sur un CD/DVD, le plus simple est de transférer le contenu directement de PC à PC avec un disque dur externe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @aigle7
Est-tu encore en possession de ton ancien matériel ? Si oui, tu peux connecter les deux ordinateurs (USB, ethernet ou FireWire suivant le type de matériel), et récupérer tes fichiers et dossiers sur le nouveau matériel.
Sinon, j'ose espérer que tu as fait une sauvegarde sur un support physique (disque, clé USB, carte mémoire etc) avant de larguer l'ancien matériel.
Autrement, si tu ne dois compter que sur le nuage, prie pour que la météo te soit favorable...
P.S. Salut @fredolerouge : ton message n'était pas encore affiché au moment où j'ai posté le mien
Bonne journée.
L'ambiguïté de la problématique rend parfaitement aléatoire toute prévision fondée sur une analyse décontextualisée de la situation.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @aigle7
une fois le PC mis en place, tu prends l'appli Cloud, et tu rapatries les fichiers
Mais comme par principe, tu es sensé disposer de ces fichiers sur ton PC, ou sur un CD/DVD, le plus simple est de transférer le contenu directement de PC à PC avec un disque dur externe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @aigle7
Est-tu encore en possession de ton ancien matériel ? Si oui, tu peux connecter les deux ordinateurs (USB, ethernet ou FireWire suivant le type de matériel), et récupérer tes fichiers et dossiers sur le nouveau matériel.
Sinon, j'ose espérer que tu as fait une sauvegarde sur un support physique (disque, clé USB, carte mémoire etc) avant de larguer l'ancien matériel.
Autrement, si tu ne dois compter que sur le nuage, prie pour que la météo te soit favorable...
P.S. Salut @fredolerouge : ton message n'était pas encore affiché au moment où j'ai posté le mien
Bonne journée.
L'ambiguïté de la problématique rend parfaitement aléatoire toute prévision fondée sur une analyse décontextualisée de la situation.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement d'ordinateur
Bonjour,
merci je vais faire la manipe
Cordialement