- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: Changement de forfait au bout de douze mois
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement de forfait au bout de douze mois
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Changement de forfait au bout de douze mois
Bonjour,
Nous avons pris un contrat open play 30 go avec mobile facturé à 69,99 euros le 29 avril 2017 et le portage prevu le 04 mai 2017.
Lors de cet engagement on nous a dit que l'on pouvait changer ce forfait de mobile à partir du 12 eme mois , nous n'avons pas besoin de 30 go .
Ce jour nous avons contate le service 3900 service fidelisation, l'opératrice nous a repondu que l'on devait attendre maintenant 18 mois afin de pouvoir baisser à 2 go car maintenant les contrats s'appliquent sur 18 mois . Donc on s'est fait bien avoir lorsque nous nous sommes rendus à la boutique orange à issoire .
Mention l'opératrice s'est montrée tres désagréable et nous a répondu que ce n'etait plus la peine de rappeler le service en fin de communication,
Je tiens à signaler que l'on veut à tout prix nous faire prendre la fibre , je comprend pourquoi maintenant que l'on a pas mal de coupures internet depuis plusieurs mois ,l'opératrice a d'ailleurs déclaré que celà car normal n'ayant pas la fibre,
Merci pour le suivi de l'opérateur orange étant chez eux depuis les années 2000 soit 18 ans de fidélité
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement de forfait au bout de douze mois
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Contact avec service fidelisation, pas de possiblite de changer le forfait avant 18 mois alors quand boutique on nous avait dit que l'on pouvait changer celui ci au bout de 12 mois . (adage : la parole est libre mais la plume est serve). Donc nous nous sommes bien fait avoir .
Si on veut changer de forfait absolument il nous faut régler la somme 100 euros pour le téléphone (carte sim).
De meme problemes signalés concernant des coupures internet récurentes depuis plusieurs mois, l'interlocutrice nous a repondu que cela était normal et nous a dit de nous raccorder à la fibre, bon ben à croire qu'on insiste aupres des personnes pour installer la fibre, j'aurais eu un rendez vous de suite pour cela .
Par contre aucune conversation possible avec l'interlocutrice pour le forfait. elle revenait toujours sur la fibre et on devait etre heureux car on avait eu un telephone à prix réduit .
D'ailleurs en fin de communication elle nous dit ne plus rappeler le service fidélisation, donc au bout de 18 ans d'abonnement aupres d'orange, nous sommes extremement décus
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai le même problème : forfait souscrit en Octobre 2017... un vendeur en boutique me conseille de prendre le forfait 40 Go au lieu du 30 Go pour payer le téléphone moins cher.
Je suis surpris que l'on puisse revenir à un forfait inférieur au bout de 12 mois, mais d'après le vendeur, ça a toujours été possible, et il me confirme que je pourrai le faire sans frais.
12 mois plus tard, le service client me dit qu'il faut maintenant attendre 18 mois, et qu'ils ne peuvent rien faire... pas même un geste commercial.
Dans 6 mois, je baisse mon forfait, et dans 8 mois je résilie mon abonnement (le nouvel opérateur me remboursera les frais de résiliation anticipé). Apparemment, Orange ne peut/veut pas offrir 150 € de frais de changement d'offre, et préfère perdre un client qui paye 80 € / mois...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour vu et merci pour votre reponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je suis dans le même cas , orange refuse de modifier mon contrat aprés douze mois comme le prévoit le contrat d'origine , maitenant il fuat attendre 18 mois , donc on va payer plus notre portable .
on va permettre d'augmentre les marges de notre cher fournisseur d'accés ,
Pour information il y a la loi chatel qui permet de quitter son fournisseur aprés 13 mois en payant 25 pourcent du reste du et les autres forunnisseurs aident financiérement exemple free donne 100 euros
franchement je suis vraiment déçu de ce comportement qui n'est pas franchement honnete , il est trop facile de modifier le contrat à la hausse sans donner de solution au contrat en cours .
Féliciation ORANGE pour votre sens du commerce .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler