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Posté le
09-12-2019
11h40
242  
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Changement de forfait
Bonjour je souhaiterai être contactée par un conseiller pour souscrire un nouveau forfait qui n'est pas disponible sur l' application
Ou chatter mais je ne parviens pas à trouver le chat
Merci de votre aide
1 RÉPONSE 1
Posté le
09-12-2019
11h47
237  
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Re: Changement de forfait
bonjour @MIRABEL31
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en bas de cette page tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin