Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

jeu acheté et téléchargé sur "jeux sur orange" et disparu.....

gyptis
contributeur
945  

jeu acheté et téléchargé sur "jeux sur orange" et disparu.....

J'ai acheté et téléchargé dans "jeux sur orange" le jeu "lettriq" il y a 8 ans. J'ai la clé de la licence, ainsi que le lien où j'avais téléchargé le jeu : mais cela ne fonctionne plus. J'ai changé d'ordinateur et de logiciel, et j'aimerai pouvoir continuer d'y jouer ; pour ce faire, il me faut un nouveau lien qui fonctionne. Comme beaucoup de personnes sur le forum dont j'ai lu les réclamations, j'ai payé un jeu et ne peux plus le télécharger car il ne figure plus dans votre catalogue ! C'est une ******* pure et simple ! Du ***. Revoyez un peu votre site afin d'y créer un espace pour le téléchargement de ces jeux et satisfaire ainsi vos clients "anciens".  

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
932  

Re: jeu acheté et téléchargé sur "jeux sur orange" et disparu.....

@gyptis 

 

fais une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Alan_K
fan
fan
906  

Re: jeu acheté et téléchargé sur "jeux sur orange" et disparu.....

Bonjour aussi @gyptis 

 

je ne connais pas le système de jeu orange et de téléchargement...

tu avais conservé la clé, c'est bien ! mais tu aurais du aussi conserver le programme d’installation de ce jeu... je suppose que c'est ça que tu avais téléchargé ??

 

et au bout de 8 ans...est-ce si grave ?

 

après fais ce que te dit @melet39 (bonjour)... mais à mon avis sans grande chance de succès...

 

vaut mieux s'orienter vers de vrai plateforme de jeu (je pense à steam par exemple...et encore si steam ferme un jour, on perd tout ! l'inconvénient du tout dématérialisé) ...j'ai des jeux, payés depuis plus de 14 ans date de mes débuts avec steam..et je peux toujours y jouer... après se pose le problème de la compatibilité avec les nouveaux os..c'est un autre soucis (mais on trouve des patchs qui peuvent en général régler ces soucis)

gyptis
contributeur
854  

Re: jeu acheté et téléchargé sur "jeux sur orange" et disparu.....

Je suis quelqu'un de prudent, et donc j'avais fait une copie du programme set-up de ce jeu en plus de la clé de licence. Mais cela ne fonctionne pas malgré tout. Je trouve cela inadmissible. 

Je suis passée de Windows 7 à 10 : beaucoup trop de changements inutiles car trop complexes, idem pour les jeux, aucun ne m'attire et c'est tout payant. Mais là, j'ai trouvé la parade pour les nostalgiques comme moi de jeux simples : un site gratuit qui propose leur téléchargement adapté pour W10. Ils pourraient donc faire de même sur Orange, ne serait-ce que pour leur image. J'ai vu beaucoup d'autres personnes comme moi qui sont frustrées de ne plus pouvoir y accéder. 

J'ai posté une réclamation. On verra bien.

Merci quand même du petit mot.  

  

gyptis
contributeur
848  

Re: jeu acheté et téléchargé sur "jeux sur orange" et disparu.....

C'est fait. Merci. J'attends...

Comme je l'ai dit à Alan, si j'ai réussi à trouver les jeux de Windows 7 à télécharger pour Windows 10, ceci sur un site gratuit, pour les nostalgiques de jeux simples et intéressants ; il doit y avoir la possibilité informatique de faire la même chose pour les anciens jeux d'orange. Il suffit de le vouloir ! Et contenter la clientèle est une priorité.

Je ne lâche pas facilement. 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
841  

Re: jeu acheté et téléchargé sur "jeux sur orange" et disparu.....

bonjour @gyptis 

 

merci de ton retour,tiens nous au courant

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

1977 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne