Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Changement de portable

Baabi08
contributeur
311  

Changement de portable

Bonsoir! Il y a plus d'une semaine mon téléphone blackberry 10 Classic s'est éteint subitement, ensuite il ne se rallumait plus. J'ai donc du appeler l'espace client d'orange, et j'ai reçu 1 semaine après, exactement le même portable. Seul problème ? Je n'ai plus aucun contacts ou photos depuis que j'ai remis mon ancienne carte sim et ma carte SD. Ces 2 dernières datant de mon tout premier portable, à chaque changement de portable je concervais tous mes contacts, photos etc... et la je n'ai absolument plus rien, alors que j'ai bien mes 2 cartes. Tout ce que j'enregistrais était sur la carte multimédia.. alors comment se fait-il que je n'ai plus rien du tout? Et est-ce qu'il y a une possibilité pour que je puisse récupérer tout ça? Mon ancien appareil (le même que celui la) à du coup était ramène à un post relais, je ne l'ai pas à ma disposition. Voilà, j'espere obtenir une réponse, merci !
2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
274  

Re : Changement de portable

Hello @Baabi08

 

Tu avais jamais fait une sauvegarde !

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Baabi08
contributeur
268  

Re : Changement de portable

Hm. C'est à dire que tout ce que j'avais enregistré sur ma carte sd et sim ne s'est pas concerve parce que je n'ai pas sauvegarde ? Ce que je ne comprends pas c'est que j'ai les toutes premières photos.. et les toutes dernières, du moins quelques unes, et toutes les photos entre ces 2 dates ne sont plus présentes, hors que ça soit les premières ou les dernières (avant que mon appareil ne s'eteigne seul) étaient enregistrées sur la carte multimédia... Le gars de orange que j'avais appelé m'avait confirme que je garderai tout, génial.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755420 membres inscrits 🧡

2431 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne