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Posté le
04-03-2017
22h25
552  
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Problème orange et moi
Bonjour
Depuis plus de 3 jours je ne peut plus accéder à orange et moi on me marque contrat temporairement indisponible que faire . J'ai désinstaller et réinstaller l'application et rien ne se passe
Depuis plus de 3 jours je ne peut plus accéder à orange et moi on me marque contrat temporairement indisponible que faire . J'ai désinstaller et réinstaller l'application et rien ne se passe
4 RÉPONSES 4
Posté le
05-03-2017
7h10
510  
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Re : Problème orange et moi
Hello @Yukito1811
Tu as changé d'offre etc .... ? Depuis le portail/espace client ,
cela est de même, ou pour le mobile au #123#
Posté le
05-03-2017
12h38
490  
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Re : Problème orange et moi
Non je n'ai pas changer d'offre J'ai eu mon forfait en décembre 2016
Posté le
06-03-2017
10h27
471  
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Re : Problème orange et moi
J'en peut plus 4 jours que l'application orange et moi est planté que faire
Posté le
06-03-2017
10h49
464  
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Re : Problème orange et moi
Bonjour @Yukito1811
Pouvez-vous compléter votre réponse, suite à la demande de @johann concernant l'accès à vos données personnelles : "...Depuis le portail/espace client , cela est de même, ou pour le mobile au #123#...."
Merci.
Nous restons à votre disposition.
Si vous souhaitez que nous consultions votre dossier :
Nous vous invitons à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet et numéro de mobile), merci.
Bonne journée.
Claude