- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Changement de portable
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement de portable
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
06-03-2017
1h04
381  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Changement de portable
Bonsoir! Il y a plus d'une semaine mon téléphone blackberry 10 Classic s'est éteint subitement, ensuite il ne se rallumait plus. J'ai donc du appeler l'espace client d'orange, et j'ai reçu 1 semaine après, exactement le même portable. Seul problème ? Je n'ai plus aucun contacts ou photos depuis que j'ai remis mon ancienne carte sim et ma carte SD. Ces 2 dernières datant de mon tout premier portable, à chaque changement de portable je concervais tous mes contacts, photos etc... et la je n'ai absolument plus rien, alors que j'ai bien mes 2 cartes. Tout ce que j'enregistrais était sur la carte multimédia.. alors comment se fait-il que je n'ai plus rien du tout? Et est-ce qu'il y a une possibilité pour que je puisse récupérer tout ça? Mon ancien appareil (le même que celui la) à du coup était ramène à un post relais, je ne l'ai pas à ma disposition. Voilà, j'espere obtenir une réponse, merci !
2 RÉPONSES 2
Posté le
06-03-2017
7h39
344  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement de portable
Posté le
06-03-2017
10h14
338  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement de portable
Hm. C'est à dire que tout ce que j'avais enregistré sur ma carte sd et sim ne s'est pas concerve parce que je n'ai pas sauvegarde ? Ce que je ne comprends pas c'est que j'ai les toutes premières photos.. et les toutes dernières, du moins quelques unes, et toutes les photos entre ces 2 dates ne sont plus présentes, hors que ça soit les premières ou les dernières (avant que mon appareil ne s'eteigne seul) étaient enregistrées sur la carte multimédia... Le gars de orange que j'avais appelé m'avait confirme que je garderai tout, génial.