- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Changement de rib
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement de rib
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Changement de rib
Bonjour j' ai eu un retard de paiement parce que le prélèvement d orange de fait le 28 de chaque mois. A cette période les salaires ne sont pas encore virés. J ai eu l info qu ils peuvent changer la date de prélèvement uniquement dans le cadre où on détient une box, mais pour les mobiles ils ne peuvent pas changer la date. Alors pour éviter un autre rejet est ce que je peux en amont leur envoyer par mail mon formulaire mandat, et en aval leur envoyer par courrier? Parceque la date de représentation du prélèvement est trop proche et orange n aura pas le formulaire mandat SEPA a temps. Alors dites moi si exceptionnellement ils peuvent le prendre en compte si j envoi. Par mail puisqu orange le recevra également par courrier mais après la date prévu. Comment puis je faire pour éviter un sutre rejet. Merci de votre patience. Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement de rib
bonjour @Sosso-24
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en bas de cette page tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller
cdt