- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Problème de connexion
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de connexion
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème de connexion
Panne d’internet depuis lundi 2/03/20 j’appelle au 3900 jamais le même conseiller et tous les jours on me dit que la ligne va être établie mais nous sommes le vendredi 6/03/20 et je n’ai toujours rien je viens de recontacter le service client et je suis tomber sur une personne désagréable dit m’a dit qu’il ne savait pas quand ma ligne serait établie car il ont dés technicien en cours de chantier sur la ligne depuis lundi on me dit sa c’est de **bip** des gens. Au final au paye un abonnement à 60 euros par mois pour me pas pouvoir se servir d’internet ni de télé étant donné que je travailler à la maison super merci Orange !!! C’est honteux de traiter c’est client comme cela alors vous avez des technicien vous les payes alors qu’il fasse leurs boulot tous cela ne devrait pas arriver !!!! Quand on dit service client et dépannage rapide c’est du mensonge tous cela, je suis déçu chez Orange depuis 10 ans et être traité comme cela c’est HONTEUX !!!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de connexion
insiste à partir de demain
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de connexion
Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client, adresse complète) afin que je puisse accéder à votre dossier.
Spidey
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème de connexion
bonjour @Chacha39100
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de connexion
Bonjour
En panne depuis le 31 décembre 2019....oui oui...
Vous avez de la marge avec vos 6 jours 🤣🤣
Je préfère en rire...sinon je ferai tout péter
Et autant vous dire que le service client orange n'est plus du tout ce qu'il était, client depuis 11 ans aussi...jamais vu un tel merdier