Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Problème de connexion

Chacha39100
contributeur
341  

Problème de connexion

Panne d’internet depuis lundi 2/03/20 j’appelle au 3900 jamais le même conseiller et tous les jours on me dit que la ligne va être établie mais nous sommes le vendredi 6/03/20 et je n’ai toujours rien je viens de recontacter le service client et je suis tomber sur une personne désagréable dit m’a dit qu’il ne savait pas quand ma ligne serait établie car il ont dés technicien en cours de chantier sur la ligne depuis lundi on me dit sa c’est de **bip** des gens. Au final au paye un abonnement à 60 euros par mois pour me pas pouvoir se servir d’internet ni de télé étant donné que je travailler à la maison super merci Orange !!! C’est honteux de traiter c’est client comme cela alors vous avez des technicien vous les payes alors qu’il fasse leurs boulot tous cela ne devrait pas arriver !!!! Quand on dit service client et dépannage rapide c’est du mensonge tous cela, je suis déçu chez Orange depuis 10 ans et être traité comme cela c’est HONTEUX !!!!!! 

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
330  

Re: Problème de connexion

@Chacha39100 

 

insiste à partir de demain

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions

en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Spidey_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
277  

Re : Problème de connexion

Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client, adresse complète) afin que je puisse accéder à votre dossier.



Spidey

signature.jpg

melet39
#TopMembre
#TopMembre
267  

Re: Re : Problème de connexion

bonjour @Chacha39100 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Chocho17310
contributeur confirmé
contributeur confirmé
230  

Re: Problème de connexion

Bonjour

 

En panne depuis le 31 décembre 2019....oui oui...

Vous avez de la marge avec vos 6 jours 🤣🤣

Je préfère en rire...sinon je ferai tout péter

 

Et autant vous dire que le service client orange n'est plus du tout ce qu'il était, client depuis 11 ans aussi...jamais vu un tel merdier 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2141 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne