- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Changement de technicien fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement de technicien fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Changement de technicien fibre
Bonjour ,
Mon expérience avec le dernier technicien pour l’installation de la fibre ne c’est pas très bien passé . Je m’explique . Déjà venir a 4 personnes avec 4h d’avance … qu’on m’explique le concept de rendez vous . Ensuite je veux bien qu’Orange sous traite les agents d’installation fibre mais cela deviens compliqué quand ceux-ci parle très mal français . A la suite d’une conversion pour convenir d’une solution à la pose de la fibre j’ai vite compris que le technicien ne voulais pas se prendre la tête et faire au plus vite … car … roulement de tambour : Monsieur part en Vacance derrière .
J’ai donc pris la décision de reporter le rendez vous fibre tout simplement …
ma question est simple, je veux bien reprendre RDV ( et on me harcèle par SMS) mais est t’il possible de changer de technicien ? Je ne veux pas retomber sur la même personne . Faute de quoi j’arrête tout avec la fibre et je reste en ADSL .
merci à vous pour vos retours .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement de technicien fibre
re @Angu
voir avec le service clien
mais en principe tu auras la mème société de sous traitance mais pas forcément les mèmes techniciens il y en a des bons quand mème
cdt