- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Pièce identité périmée
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPièce identité périmée
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
19-01-2023
16h20
86  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pièce identité périmée
Bonjour, j’essayes de souscrire à un forfait depuis quelques jours mais en vain et personne ne m’apporte de réponse. En boutique on m’a indiqué que les pièces d’identité expirées avant 5 ans étaient acceptées via les souscriptions par téléphone. Hors je ne parviens pas à avoir un conseiller au 3900 pour en parler, et un conseiller sur le chatbot m’a dit que les pièce d’identités même avant 5 ans n'étaient pas acceptés. Quelle est la bonne information svp ???
1 RÉPONSE 1
Posté le
19-01-2023
16h30
75  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler