Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Changement offre Open sous engagement

mtataru27
contributeur
720  

Changement offre Open sous engagement

Bonjour,

 

J'ai une question sur un changement d'offre. Mon copain est sous une offre Open ADSL (internet + mobile), sauf qu'il a du déménager, et à sa nouvelle adresse, il y a déjà quelqu'un qui a internet. Il est sous engagement (vu qu'il a pris un mobile avec son offre Orange), je voulais savoir s'il est possible de basculer sur une offre qui est exclusivement mobile, sans payer des frais de résiliation? Ou il est obligé de garder le matériel en attendant une nouvelle adresse?

 

Je vous remercie en avance.

 

Bien cordialement,

Mariana ******

 

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
712  

Re: Changement offre Open sous engagement

bonsoir @mtataru27 

 

il faut dissocier l'offre open,voir les 3 onglets

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/resilier-vot...

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
713  

Re: Changement offre Open sous engagement

bonsoir @mtataru27 

 

il faut dissocier l'offre open,voir les 3 onglets

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/resilier-vot...

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754840 membres inscrits 🧡

2598 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne