- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Changement opérateur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement opérateur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
Je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais je n'ai pas trouvé où posé ma question.
Je viens d'avoir la fibre installée. Avant j'étais chez Numéricable/SFR. Pour la résiliation, Orange s'en occupe.
Comment dois-je faire pour réintégrer mon ancienne Box ?
Merci pour votre aide
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Ramses7420
tu vas recevoir les modalités de retour de ton ancien opérateur
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Ramses7420
tu vas recevoir les modalités de retour de ton ancien opérateur
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement opérateur
Merci et Wait and See
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement opérateur
re @Ramses7420
en complément
Comment restituer les équipements de sa Box SFR ?
Une fois la résiliation de votre abonnement effective, la loi prévoit un délai de 30 jours vous permettant de procéder au retour de vos équipements Internet SFR. Pas besoin de vous demander à quelle adresse renvoyer votre box, SFR se charge personnellement de vous envoyer un courrier de confirmation de résiliation.
Vous trouverez joint à ce document une étiquette SFR de retour colissimo, également téléchargeable depuis votre espace client. Vous n’aurez juste qu’à la coller sur votre colis une fois arrivé à La Poste ou dans un point relais Pickup. En conséquence, vous n’aurez pas à affranchir en plus votre colis. C’est donc bien SFR qui prend à sa charge l’ensemble des frais liés à ce retournement de box
Bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement opérateur
Merci pour vos explications
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler