Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Changement sur l'annuaire papier

havane15
contributeur
730  

Changement sur l'annuaire papier

je m'aperçois qu'il y a un faux numéro de téléphone à mon nom dans l'annuaire téléphonique pages blanches du Loir-et-cher, localité : Marchenoir 41370

mon nom : ***********

mon vrai numéro : ************ au lieu de ************

Voudriez-vous le faire apparaitre dans le prochain annuaire

Merci 

 

[EDIT : merci @havane15 de ne pas afficher de données personnelles en public]

 

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
724  

Changement sur l'annuaire papier

@havane15

 

pas d'info perso

mis de coté pour modération

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
johann
#TopMembre
#TopMembre
699  

Re: Changement sur l'annuaire papier

Salut / Bonjour !!!! @havane15

 

Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat "
via ton espace client/compte concerné/offre et options .

 

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .

 

Pour avoir accès au "chat", il se pourrait qu'il faut désactivé le bloqueur
de pub du navigateur , s'il y en a un d'installer .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

sic29
#TopMembre
#TopMembre
680  

Re: Changement sur l'annuaire papier

Bonsoir, @havane15

 

En complément de @johann (salut), et au cas ou par le "3900" tu n'y arrives pas, tu peux passer aussi par les pages jaunes : relationclient.pagesjaunes  puis

 

"S'inscrire, modifier ou supprimer mes coordonnées" : plusdeservices/nouscontacter/mescoordonnees

 

Consultation de l'annuaire (ex papier) par le net : https://mesannuaires.pagesjaunes.fr/

 

Par contre pour la diffusion...!!!

 

"" Distribution partielle avant un arrêt total en 2018

« Pendant des années, nous avons été soumis à cette obligation de service universel, issue d'une directive européenne. Le gouvernement lançait un appel à candidatures, auquel répondait qui voulait – essentiellement PagesJaunes », nous a raconté Isabelle Lascombes, directrice des annuaires imprimés chez Solocal. « Nous avons ainsi été désignés pour répondre à cette obligation de service universel, qui consiste à acheter les listes aux différents opérateurs et à publier un annuaire universel des particuliers, pour le mettre à la disposition du public. »

La loi Macron a en fait simplement entériné un choix acté d’assez longue date par les pouvoirs publics, puisque aucun appel d’offres n’avait été lancé au titre de l'année 2015. L’éditeur des PagesBlanches continue malgré tout d’assurer une diffusion traditionnelle, tout du moins dans les territoires où cela reste rentable – soit dans plus de 80 départements de province et d’outre-mer. La distribution a plus précisément cessé l’année dernière en Ile-de-France (départements 75, 77, 78, 91, 92, 93, 94, 95), avant de s'étendre en 2016 aux Alpes-Maritimes, aux Bouches du Rhône, à la Haute-Garonne, à l’Hérault, au Nord, au Rhône ainsi qu'à Saint-Pierre-et-Miquelon. « On en publie encore cette année, en 2017 et nous arrêterons totalement en 2018 » annonce Isabelle Lascombes.""

Mais tu peus quand même essayer là on ne sait jamais: recevoirmesannuaires.pagesjaunes  , comme je l'ai dit plus haut ils sont consultable sur le net et pour tous les départements.

 

Cordialement.

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756310 membres inscrits 🧡

2109 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne