Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Changer de Mobile, prix avantageux à 12 mois ?

Remoundo
contributeur occasionnel
736  

Changer de Mobile, prix avantageux à 12 mois ?

Bonjour.

J'ai actuellement une offre Open Up 130Go 5G avec renouvellement de mobile (engagement 24mois) et j'aimerais changer de mobile en gardant la même offre. Dans une semaine, cela fera 12mois que j'ai renouvelé mon mobile avec le même forfait donc je souhaiterais savoir à quoi puis-je m'attendre comme remise en € sur un smartphone haut gamme par exemple ? (Pouvez-vous me confirmez que si un renouvellement de mobile a été fait il y a 12mois, un prix avantageux me sera proposé dans une semaine et donc que je ne payerai pas le prix fort ?) 


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
705  

Re: Changer de Mobile, prix avantageux à 12 mois ?

Salut @Remoundo 

 

Tu as la possibilité de faire une simulation via ton espace client sans valider la commande de même que le fait de changer le mobile  te réengagera à moins que tu en achètes un au prix fort .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
706  

Re: Changer de Mobile, prix avantageux à 12 mois ?

Salut @Remoundo 

 

Tu as la possibilité de faire une simulation via ton espace client sans valider la commande de même que le fait de changer le mobile  te réengagera à moins que tu en achètes un au prix fort .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Remoundo
contributeur occasionnel
682  

Re: Changer de Mobile, prix avantageux à 12 mois ?

Merci pour réponse. Pouvez-vous m’indiquer la procédure à suivre pour effectuer la simulation svp ? 

johann
#TopMembre
#TopMembre
640  

Re: Changer de Mobile, prix avantageux à 12 mois ?

@Remoundo 

 

Passe par ton espace client / accueil / changer de mobile

et comme écrit ne pas valider la commande !!!

 

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754765 membres inscrits 🧡

2683 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne