Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Changer de mobile

krystou1970
contributeur
480  

Changer de mobile

Bonjour, depuis aujourd'hui je peux changer de mobile. Avant d'arriver à cette date je suis aller voir les offres pour des mobiles à 1 euros, il y avait un samsung qui m'interésser mais comme je n'arrivais pas au bout des 2 ns, j'ai attendue. Aujourd'hui que je peux changer et choisir un mobile à 1 eureos, celui-ci n'y est plus (plus cher), comment celà est il possible??????


Solutions approuvées
Grenadille
star
star
480  

Re : Changer de mobile

Bonsoir @krystou1970

 

C'est la loi de l'offre et de la demande et des promotions des opérateurs. Si un mobile ne se vend pas assez, l'opérateur et/ou le fabricant vont faire une promo pendant un certain temps pour doper les ventes.


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Grenadille
star
star
481  

Re : Changer de mobile

Bonsoir @krystou1970

 

C'est la loi de l'offre et de la demande et des promotions des opérateurs. Si un mobile ne se vend pas assez, l'opérateur et/ou le fabricant vont faire une promo pendant un certain temps pour doper les ventes.


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2088 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne