- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Suite de sécurité orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSuite de sécurité orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Suite de sécurité orange
bonjour, J'ai sousçris à l offre suite de sécurité orange j ai reçu ce mail :
votre clé d'enregistrement et le lien de téléchargement de la Suite de Sécurité Orange.
Vous pourrez procéder à l'installation du produit dès réception de ce mail.
Et je n ai jamais reçu le mail avec la clé. Comment ça se fait ??
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suite de sécurité orange
Idem et on te dit d'appeler le service client mais même eux ne savent pas !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Clemence22 ,
Je vous propose mon aide. Afin de consulter votre dossier pouvez-vous me communiquer en message privé vos :
- Nom et prénom
- Numéro de mobile et de fixe
- Numéro de client
- Adresse mail
J'attends votre retour, bonne journée
Nessa_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, je n'arrive pas à me connecter sur la suite de sécurité orange sur un 2ème PC ? Je n'ai pas le code de sécurité.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai souscrit à la suite de sécurité Orange, depuis 24 heures on me donne des informations différentes. Je n'ai pas reçu le code d'activation par mail, j'ai des messages d'erreur. Un téléconseiller m'a donné le code à 20 caractères, un autre téléconseiller m'informe que le code d'activation fourni n'est pas bon que je dois appeler un numéro surtaxé interdit suite à la loi LME lorsqu'il s'agit d'une réclamation sur un produit souscrit ! et que le sav de securitoo doit traiter le problème. Quel acharnement pour avoir juste la suite de sécurité Orange, j'ai installé windows 10 et donc je n'ai plus mon antivirus securitoo !! Que dois je faire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous
Bonjour @Isa141--
il y a une chose de bien avec les anti-virus Orange , c ' est que le code de licence ne change pas !
ou ça se complique , c est que windows10 supprime l ' antivirus que tu avais déja installé
seulement tu parles du sav de securitoo !
Sécuritoo n ' existe plus depuis bientot 3 ans , bien qu ' étant toujours opérationnel !
, il faut désinstaller correctement firewall / securitoo dans programmes et fonctionnalités
si un mot de passe est demandé , c ' est celui du controle parental ;
télécharge l outil spécifique de désinstalation à partir de ce site
https://community.f-secure.com/t5/Security/F-Secure-Uninstallation-Tool-exe/td-p/7921/page/2
et pour la réinstalation de la Suite de Sécurité Orange
la clé de licence , tu peux éventuellement la trouver dans le tableau de bord !
http://tableaudebord.orange.fr/
Passe un bonne journée @+
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir Darkus,
C'est la 1ère fois que j'utilise la communauté Orange ![]()
Merci mais le problème persiste toujours.
En synthèse :
J'ai installé windows 10 il y a 10 jours (sans difficulté) et je me suis rendu compte ensuite que l'antivirus d'Orange ne fonctionnait plus avec la version 10. J'ai donc téléchargé la suite de sécurité.
- J'ai désinstallé l'antivirus "securitoo" car je l'avais encore sous windows 7.
- J'ai donc repris la clé d'activation de securitoo mais cela m'indique code d'activation incorrect.
- A partir de ce stade, j'ai donc contacter à plusieurs reprises le centre de relation client d'Orange qui me communique toujours le même code figurant dans mon tableau de bord mais en vain même message d'erreur code d'activation incorrect et d'autres messages d'erreurs tels que erreur de connexion à internet, vérifiez que votre connexion Internet est démarrée alors que je peux naviguer sur internet. je ne comprends pas, le dernier téléconseiller me parle d'un problème avec Kaspersky et il me demande de m'adresser à securitoo (je suis conscience que securitoo n'existe plus depuis 3 ans mais toujours opérationnel), il demande de désinstaller la suite et de recommencer à l'installation, au bout de 3 fois, j'arrête.
Je pense avoir fait l'erreur de télécharger la version 10 de windows et la suite de sécurité Orange, je rencontre plusieurs difficultés. Des personnes me disent de télécharger Ccleaner ?
Si des solutions existent je les prends avec plaisir ![]()
D'avance merci beaucoup
Bonne soirée
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir à tous
Bonsoir @Isa141--
le drame avec ce windows10 , c ' est qu ' il a été présenté comme une mise a jour qu ' on pouvait installer par dessus l ' ancien systéme !
c ' est une abherration !
en plus , si tu as installé la Suite de Sécurité Orange par dessus Sécuritoo :
tout est fait pour que ça foire !
Sécuritoo était de l ' éditeur < F-Sécure >
alors que la << Suite de Sécurité Orange > est de l ' éditeur Kaspersky , et modifié en plus
il y a deux solutions !
la plus simple , c ' est de te passer de la suite de Sécurité Orange !
Windows10 a été prévu de se passer des antivirus tiers , car il en posséde un < windows defender >
si tu n ' as pas confiance , tu essaye < Avast > !
l ' autre solution , c ' est de tout désinstaller ! revenir à windows7 , et supprimer Sécuritoo et tout autres utilitaires inutiles ;
Ccléaner peut étre utile , mais uniquement pour supprimer les fichiers temporaires !
rien de plus !
windows a cette fonction intégrée d ' ailleur !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir Darkus,
Merci beaucoup pour ton aide précieuse, je prends la solution la plus simple ; je désinstalle la suite de sécurité et je vais faire confiance à windows defender.
Encore merci,
Bonne soirée
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @Isa141--
C ' est une sage déçision !
on est un peu surpris par la simplicité des paramétrages de windows défender mais c ' est la
tranquilité assurée !
comme ton ancien AV l ' a désactivé , vérifie qu ' il soit bien " réactivé "
Passe une bonne soirée @+
Cordialement