Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Chat orange

cg23
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 258  

Chat orange

Bonjour le chat en direct existe t’il toujours je ne vois plus rien mis à part jingo avec vous la procédure pour rentrer en chat direct avec un web conseillers ?? Merci 

18 RÉPONSES 18
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 243  

Re: Chat orange

Salut @cg23 

Tout dépend de ton problème sans poster des infos personnelles .

Sinon voir via le "chatbot disponible via ton espace client/

offre et options , une fois le " chatbot " ouvert, tape discuter

avec un conseiller et valide .

cg23
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 230  

merci pour votre réponse mais quand je demande a dingo un Chet celui ci me répond constamment la même chose aucun conseillé dispo et cela depuis plusieurs temps les employés auraient eux aussi t'ils quitté l'entreprise après covid ou orange à supprimer le service par manque de perso ?? tout vas bien je crois aussi chez orange le service client n'en n'est plus un pourtant avec tout ce que je leur donne chaque mois les services disparaissent 

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 226  

Bonjour @cg23 

@cg23  a écrit :

....  le chat en direct existe t’il toujours .... ?? Merci 

Bien sur que Oui

Mais comme tu l'a vu il faut passer par Djingo, c'est lui qui en fonction de tes réponses te le proposera

Exemple en images :

J'ai demandé à Djingo " comment créer une règle NAT  ?"

Il m'a répondu :

Orange.20220709_175750_007.jpg

J'ai cliqué sur le bouton menu  - les 3 barres horizontales

Il a réagi :Orange.20220709_175759_008.jpg

J'ai cliqué sur contacter Orange

Il a alors proposé :

Orange.20220709_175822_009.jpg

J'ai cliqué sur Envoyer un message

Et lui fort sympa a proposé :

Orange.20220709_175847_010.jpg

C'est l'ancien e-chat !

Tu peux t'arrêter de lire ici.

La suite est mon pétage de plombs provoqué par cette découverte.

@fredolerouge@black-ice@Le_Novice, @Ancien Membre, @JuanLucas38, @Daniel35, @cool-breeze1, @babe, Djingo39, @johann, PhilDur, @sic29, @Jacky95@schtroumpf_62, @dr-lu74, @jos76 

@Nicolas_M 

@Nicolas_ 

Je suis fou de rage, on a beau leur expliquer qu'ils font n'importe quoi, et  ça continue.

Non seulement ils ne savent pas différencier boite mail et adresse mail, ils appellent nouveau mail un truc vieux de 4 ans, mais là ils viennent d'en rajouter une couche.

Voila que pour eux  le chat et la messagerie d'Orange c'est pareil !

Ho, les Orange boys,  quand allez vous arrêter de renommer ou de mal nommer vos produits. Vous voulez expressément paumer vos clients.

Il y avait un  chat Orange, il y avait un mail Orange.

Et voila t'y pas que le dernier cuistre venu décide de les confondre sous l'appellation unique  "Mail Orange".

Je demande au génial inventeur de cette nouvelle méthodo, s'il est né comme ça ou si on lui a marché dessus ?

Merle alors !

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
cg23
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 212  

pas toujours facile de resté cool quand après 2 mois d'installation fibre on vous coupe la ligne la veille de vos vacances sans savoir pourquoi , ni quand vous la récupérerez , le service client 3900 est complètement obsolète dans l'impossibilité de gérer quoi que ce soit pourtant je paie chaque mois une belle somme sans le service qui me serait du au minimum alors ne me parlé pas de rester cool

cg23
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 174  

effectivement djingo ne propose plus de chat mais bien ce fichu service a appeler depuis la France ou l'étranger un numéro connu de tous que je haie Le 3900 merci le service orange qui se dégrade un peu plus chaque jour .......

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 170  

@cg23  a écrit :

effectivement djingo ne propose plus de chat

Si , il faut juste insister.

Regarde bien la dernière capture d'écran : C'est bien le chat

Orange.20220709_175847_010.jpgA droite du bouton menu, il te demande de taper ton premier message !

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 101  

Salut @cg23 

@PhilDur 

Il y a aussi des liens qui mènent directement au " chat " exp :

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/deb...

Mais tout dépend du problème en question .

cg23
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 085  

merci Johan j'ai effectivement réussi à avoir le chat orange et non sans mal , mais eux aussi sont incapable de trouver une solution à mon problème à croire que chez orange on se refile la patate chaude de service en service pour n'aboutir à rien je suis vraiment déçu du service orange client depuis plus de 15 ans c'est ma première réel requête de gros problème, et la personne n'à de réponse , fibre depuis à peine 2 mois et déjà coupé je suis furieux ....... merci à toi quand même Johan je vais continuer par moi même à chercher des réponses SERIEUSES .....

black-ice
Orange Star
Orange Star
1 038  

bonjour @cg23 

@johann @PhilDur 

en complement des confreres tu as egalement  sur twitter orange conseils si tu as un compte twitter

https://twitter.com/Orange_conseil?ref_src=twsrc%5Egoogle%7Ctwcamp%5Eserp%7Ctwgr%5Eauthor

ou bien tu peux egalement joindre orange via facebook messenger

https://fr-fr.facebook.com/Orange.France/

ne cherche pas sur tiktok , snapchat,instagram ca serait peine perdu 

cdt

keep calm and stay connected

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 794151 membres inscrits 🧡

4478 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne