- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Chat orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChat orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Chat orange
bonjour à tous et merci pour vos aides , ce matin j'ai décidé de faire avancer les choses car chez orange le 3900 sont des incapables , encore un service de plateforme téléphonique géré depuis l'étranger, autant vous dire que si votre problème est un peu technique, ils sont perdu et plutôt que de faire avancer les choses ils empirent ma situation, bref je suis furieux après orange car le préjudice vient d'eux, d'autant que je suis en vacances loin de mon domicile mes enfants sont restés à la maison sans aucun services internet une vraie galère pour nous tous d'autant que ce sont des ados ......voila mes vacances auraient du être un moment de repos , elle sont devenus un vrai cauchemar merci orange autant vous dire que je vais allé au combat même depuis l'étranger ce matin un courrier avec ar partira pour orange , un autre auprès d'un service consommateur connu il est vraiment triste d'en arrivé la mais aujourd'hui ma situation devient cauchemardesque donc je fonce en espérant ne pas en arrivé à une procédure pénal , mais j'irai si il le faut voila tout est prêt de toute façon .client orange depuis un dizaine d'année minimum j'envisage sérieusement de quitter merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Chat orange
Bonjour @cg23,
Je prends connaissance des difficultés que vous rencontrés.
Afin d'y voir plus clair de mon coté, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Olivier
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Chat orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Chat orange
impossible je ne peut rien envoyer en privé la messagerie me dit avoir atteint mon cota maxi de message privé donc bloqué
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Chat orange
Bonjour, @cg23
Il y avait un quota sur la messagerie du forum...!!!!!!.......bizarre ???
Cdt..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Chat orange
Bonjour @cg23 ,
Je regrette profondément ces désagrements que vous vivez et en suis sincèrement navré.
J'ai pris connaissance de votre dossier (offre Livebox Up Fibre N°0553******).
La réactivation de votre ligne est actuellement en cours de traitement.
Une analyse a été entrepris ce jour, le 12/07.
Je n'ai pas de date précises de rétablissement à vous communiquer, mais sachez que nos services en interne, mettent tout en œuvre afin que vous puissiez retrouver dans les plus brefs délais, vos services.
Je vous invite à patienter.
Cordialement,
Alex
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Chat orange
bonjour, merci pour votre réponse à aujourd'hui j'ai entamé toutes les procédures inimaginables à l'encontre d'orange ,depuis 15 ans que je suis chez orange , je n'avais jamais vécu de situation aussi ubuesque , j'ai choisis orange car j'ai toujours pensé qu'il y avait de vrais service client réactif en cas de problème , peut être à tort.A l'avenir je reverrai ma façon de penser , et surtout le fait de ( plus tu paie , meilleur sera le service) bref je vais donc patienter car il ne me reste plus que cela à faire maintenant plus d'autres choix en espérant qu'aucun autre opérateur ne viendra une nouvelle fois se piquer sur ma ligne fibre ,afin de la donner à mon voisinage , et du coup me couper la mienne ( quel situation quand même ?....) je tiens à remercier toute la communauté m'ayant répondu même si je n'ai toujours rien aujourd'hui .Je ne manquerai pas de vous mentionnez la fin de ma triste expérience en espérant que cela ne vous arrive bonne journée à tous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Chat orange
oui pour les messages privés je pense ? bizarre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Chat orange
uniquement message privé
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »