- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Cherche à résilier itvmob
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCherche à résilier itvmob
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Cherche à résilier itvmob
Bonjour,
Je me suis par accident abboné à itvmob qui me prélève 2,99€/semaine.
Je cherche donc à me désabonner de ceci car je ne parviens pas à le faire.
J'espère avoir une réponse au plus vite.
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Cherche à résilier itvmob
Bonjour @Antoine71
En passant par espace client - contrats et options - Gérer vos offres et vos options - Vos options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Cherche à résilier itvmob
salut @Antoine71
euh, tu t'adresses ici à des clients comme toi alors évites les :
[...]J'espère avoir une réponse au plus vite.
[...]
et d'un on a une vie en dehors de ce forum et de deux, nous ne sommes pas à tes ordres, alors cool la vie man
pour commencer, désactives les services Internet+, contact+ et SMS+ :
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...
Puis tu supprimes les abonnements :
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Cherche à résilier itvmob
Bonjour,
Je viens de me faire avoir par ce même abonnement sauvage ... en jouant à un jeu bidon sur internet (et oui, tout le monde peut avoir des défauts !!), à la 3ème page, le clic sur le résultat ne fonctionne pas bien, on insiste ... et là la page change subitement pour un bouton "je confirme mon abonnement" ... et évidemment mon cerveau pas bien rapide n'a pas eu le temps de stopper mon doigt ... eux sont bien plus rapides et on reçoit un sms instantanément !
Je ne vois pas cet abonnement dans mon compte client ... je suppose qu'il faut un peu de temps pour qu'il apparaisse, savez-vous à peu près combien de temps ?
Merci pour votre aide,
Lotte
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Cherche à résilier itvmob
salut @lottemxli
tu ne verras pas forcément cet abonnement dans ton espace client
suis les instructions données pour t'en débarrasser
pour commencer, désactives les services Internet+, contact+ et SMS+ :
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...
Puis tu supprimes les abonnements :
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Cherche à résilier itvmob
OK, j'ai désactivé les services... mais pour supprimer l'abonnement, si je ne le vois pas je ne peux pas le supprimer ! Je vais voir si il apparaît d'ici quelques jours. Merci beaucoup, bon week-end.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Cherche à résilier itvmob
re @lottemxli
tu as suivi le deuxième lien communiqué pour la suppression ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Cherche à résilier itvmob
Le 2ème lien est pour une boite Sosh, moi c'est pour un forfait mobile ... ou alors je n'ai pas bien compris ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Cherche à résilier itvmob
salut @lottemxli
c'est un exemple pour une offre internet, mais tu retrouves les mêmes chemins sur les comptes mobile dans le suivi conso
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Cherche à résilier itvmob
Bonjour,
Oui, j'ai bien compris, mais comme c'est indiqué :
"Sélectionnez l’abonnement que vous souhaitez résilier et cliquez sur Résilier cet abonnement"
Et mon super abonnement n’apparaît pas ! Bon affaire à suivre ... mais je me demande si le fait d’empêcher les dépenses SMS+ et internet+, suffit à éviter d'être prélevée.