Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Cineday ligne fixe

Flo124
contributeur
5 151  

Cineday ligne fixe

Bonjour,

 

Je rencontre le même problème que celui exposé ici : http://communaute.orange.fr/t5/mes-services-Orange/cineday/td-p/114005/highlight/true

J'ai créé mon compte aujourd'hui pour bénéficier de l'offre cineday, et quand je veux m'identifier, dès que je rentre mon adresse mail, le reste de la page devient "grisée" et je n'ai pas accès au champ dans lequel je peux entrer mon mot de passe.

 

J'ai uniquement une ligne fixe Orange, je suis chez un autre opérateur internet + mobile. Ma fille est chez Sosh et je croyais que l'offre fonctionnait mais je viens d'apprendre que depuis un an cela n'est plus le cas (lol).

 

Je n'ai pas moyen non plus d'appeler de ma ligne fixe pour obtenir le code, car elle est active dans un logement que je n'occupe pas (en vente et dans une autre ville).

 

Merci de bien vouloir m'indiquer la marche à suivre pour bénéficier de l'offre (pour aujourd'hui, évidemment, c'est mort).

 

Autrefois j'avais un mobile Orange et ça fonctionnait parfaitement.

7 RÉPONSES 7
luildelin
helper actif
5 138  

Re : Cineday ligne fixe

Tu dis:

 

"je suis chez un autre opérateur internet + mobile. Ma fille est chez Sosh"

 

Bonjour Flo124,

Il est possible que cela provienne du fait que tu aies ta connexion Internet et mobile chez un autre opérateur.

Par contre ta fille qui est Sosh doit pouvoir les recevoir (les codes) et te les transmettre par sms.

Chez moi je, suis Sosh, ça marche trés bien, et je les transmets à des amis qui en profitent car moi je ne suis pas ciné....

Bonne soirée

 

Flo124
contributeur
5 006  

Re : Cineday ligne fixe

Bonsoir, 

Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de répondre.

Malheureusement, l'offre ne fonctionne pas avec Sosh, du moins pas avec la formule que paye ma fille. C'était un changement qui date d'avril 2014.

Sinon, normalement cela devrait fonctionner même si j'ai seulement une ligne fixe Orange.

Problème non résolu, donc.

luildelin
helper actif
4 999  

Re : Cineday ligne fixe


@Flo124 a écrit :

Bonjour,

 

Je rencontre le même problème que celui exposé ici : http://communaute.orange.fr/t5/mes-services-Orange/cineday/td-p/114005/highlight/true

J'ai créé mon compte aujourd'hui pour bénéficier de l'offre cineday, et quand je veux m'identifier, dès que je rentre mon adresse mail, le reste de la page devient "grisée" et je n'ai pas accès au champ dans lequel je peux entrer mon mot de passe.

 

J'ai uniquement une ligne fixe Orange, je suis chez un autre opérateur internet + mobile. Ma fille est chez Sosh et je croyais que l'offre fonctionnait mais je viens d'apprendre que depuis un an cela n'est plus le cas (lol).

 

Je n'ai pas moyen non plus d'appeler de ma ligne fixe pour obtenir le code, car elle est active dans un logement que je n'occupe pas (en vente et dans une autre ville).

 

Merci de bien vouloir m'indiquer la marche à suivre pour bénéficier de l'offre (pour aujourd'hui, évidemment, c'est mort).

 

Autrefois j'avais un mobile Orange et ça fonctionnait parfaitement.


Bonsoir Flot124

Conditions générales d'utilisation Cineday:

Tout client titulaire d'une offre internet Orange proposée par Orange SA

 

Tu dis: je suis chez un autre opérateur internet + mobile

 

Ce qui me semble contradictoire.

 

Enfin c'est ce que je comprends.

Voir:http://cineday.orange.fr/popin/cgu-popin/

Bonne soirée.

josycricri
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 761  

Re : Cineday ligne fixe

Bonjour, 

 

Sur le forum de "partage de code cinéday" il y a bien des difficultés par rapport au futur changement d'orange qui aura un quota de codes à attribuer par mois d'ici la fin Mai 2015.

 

Je possède un forfait Open 1 (fixe, internet, portable) et lorsque je demande un code cinéday, j'en reçois 2 en même temps. Ceci est une anomalie puisqu'il n'y en aura à postériori d'ici la fin du mois, pas assez pour tout le monde.... 

 

Il devrait y avoir 1 code pour internet et fixe, 1 code pour portable mais indépendamment les uns des autres. 

 

Orange peut il nous dire quelque chose à ce sujet??? Merci.

luildelin
helper actif
4 746  

Re : Cineday ligne fixe

Bonjour josycricri,

Rassure-toi je ne suis pas Orange, mais dans "Assistance Orange" il est dit:

 

Si vous avez plusieurs offres Orange, vous pouvez bénéficier de Cinéday sur chacunes d’elles. Par

exemple, vous avez une offre Internet et un forfait mobile, vous pouvez bénéficier tous les mardis jusqu’à

2 places offertes pour 2 places achetées. Valable en France métropolitaine.

Cinéday ne concerne pas les titulaires d’une offre professionnelle

 

Il semblerait que tu sois dans ce cas..??

A bientôt.

josycricri
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 741  

Re : Cineday ligne fixe

En réponse à luildelin : Merci pour la réponse.

 

Toutefois, je trouve qu'il est dommage de posséder deux codes, même si on en a le droit, si l'on n'a besoin que d'un code.!! 

 

Si en demandant notre code ou nos codes, il y avait une case à cocher pour savoir si on en veut 1 ou 2 ce serait bien et ça laisserait (si l'on n'en veut qu'un) un code supplémentaire à quelqu'un. Surtout qu'à la fin Mai il devrait y avoir un quota de places. 

 

Mais ce n'est que mon avis.  :smileyhappy:

luildelin
helper actif
4 738  

Re : Cineday ligne fixe

Re

Bonne remarque, espérons qu'ils vont l'étudier.

A bientôt.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2036 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne