- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Résiliation
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
07-05-2015
15h25
727  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résiliation
Bonjour à tous,
J'ai résilié mon compte au mois d'avril mais il a été pris en compte le 1 mai.
Je n'ai pas reçu le bon de retour pour la livebox et mon compte est débité quand même de mon forfait.
Sur mon compte, une trace de résiliation du compte internet mais pas plus.
Je dois attendre pour restituer ma livebox?
merci de me guider svp
salutations
1 RÉPONSE 1
Posté le
07-05-2015
15h46
724  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation
Bonjour @baror
Afin que je consulte votre dossier concernant votre demande de résiliation, pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse et téléphone).
Cordialement