Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

deezer c'est nul

patrick4579
helper confirmé
helper confirmé
3 900  

deezer c'est nul

bonjour

 

je suis client orange mobile avec un forfait comprenant deezer premium +.

 

j'ai tente d'associer l'offre de mon mobile a mon pc (ou le contraire ?) et depuis plusieurs jours deezer plante sur mon mobile (je dois eteindre et relancer mon smartphone ).

il semble que ceci soit survenu suite à un changement de mot de passe. En effet le message suivant s'affiche sur mon mobile quand je veux me connecter a deezer : echec de connexion identifiants invalides mot de passe oublie pour reinitialiser votre mot de passe cliquez sur le lien mot de passe oublie ? puis je dois cliquer sur " OK " . J'ai retourne mon telephone dans tous les sens je cherche encore le lien " mot de passe oublie "puisque le seul écran visible quand je me connecte à deezer est la page " a ecouter " recu il y a une semaine !!!

dois je desinstaller deezer de mon smartphone puis le reinstaller (je crains de devoir associer l'offre deezer entre mon pc et mon mobile ensuite mais je ne sais plus faire.)

dois je tenter une manipulation hazardeuse depuis mon pc ?

a l'aide...

 

PS : ne chercher plus ! en cherchant sur le site d'orange depuis mon pc, j'ai verifié les forfaits avec deezer premium + et cette option n'est plus disponible avec mon forfait 3G mais uniquement avec les forfaits 4G !!!

c'est pourquoi mon acces doit etre bloqué. je crois que je vais devoir payer 10 euros de plus par mois pour beneficier de deezer. en effet que se passera t il quand mon engagement arrivera a terme debut mars 2014 ?

 

 

5 RÉPONSES 5
lagen
super star
super star
3 880  

Re : deezer Se connecter à partir d'un mobile

Bonjour patrick4579,

Lire le document du lien ci joint.

http://assistance.orange.fr/client-orange-mobile-activer-votre-option-orange-deezer-4852.php

Tout y est, y compris l'emplacement du "mot de passe oublié" , et avec des images..

Je sais, c'est fastidueux, mais une lecture rapide du document permet d'avoir des idées précises sur les modalités d'inscription, et de connexion.

Et on arrête de dire deezer c'est nul !
Ok, c'est propriété d'Orange, mais ce n'est pas une raison de dénigrer.
Certains y trouvent leur intérêt, sur mobile, TV, ou PC et ce ne sont pas forcément des nulards .

patrick4579
helper confirmé
helper confirmé
3 852  

Re : deezer Se connecter à partir d'un mobile

Bonsoir Lagen

Bonsoir à toutes et à tous

Je vous remercie d'avoir pris du temps pour répondre à mon appel au secours.

j'ai deja consulté les infos auxquelles mene votre lien en large et en travers mais cela ne reponds pas à ma question : j'ai telecharge l'application sur mon mobile (dont mon forfait comprend l'offre deezer premium+), je me suis connecte a deezer sur mon pc, j'ai associé les deux et tout fonctionnait jusqu'a ce que je change mon mot de passe. Depuis des que j'ouvre deezer sur mon mobile le message qui figure dans mon premier post s'affiche et bloque mon smartphone ( je viens de reessayé, blocage du mobile puis ecran noir !!!). je signale qu'il n'etait pas necessaire de m'identifier sur mon mobile pour que je puisse utiliser cette sympathique offre. je souhaiterai d'ailleurs modifier ceci si j'arrive a me connecter a deezer a nouveau (c.a.d identification obligatoire sur mon mobile pour me connecter a deezer.)

je viens de desinstaller l'appli de mon mobile !!!

j'espere qu'un web conseiller orange aura l'obligeance de me repondre pour solutionner mon probleme.

je n'ai absolument pas traité les utilisatrices et utilisateurs de deezer de nulards mais l'application en elle même et je changerai le titre de cette question avec plaisir dès que mon probleme sera resolu.

Bonne soiree et bien cordialement.

titans59130
contributeur
3 310  

Re : deezer Se connecter à partir d'un mobile

bonjour moi je me connecté sur deezer tout le temps sur mon mobile mais depuis la mise a jour plus moyen....

c'est ecris connection en cours sans arret et sa ne fonctionne pas... si tu as une solution je suis preneur

bigre
passionné
3 299  

Re : deezer Se connecter à partir d'un mobile

Bonjour titans59130,

 

Et si vous posiez  la question directement ici : http://formulaires.services.orange.fr/18/index.html?dub=2

tankero
contributeur
2 019  

Re : deezer c'est nul

Si on a envie de dire que c'est nul, on le dit, une des rares libertés qu'il nous reste.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755164 membres inscrits 🧡

1454 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne