Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

récupération d'une sauvegarde sur Cloud lors changement mobile

PascaledeGirone
contributeur
1 537  

récupération d'une sauvegarde sur Cloud lors changement mobile

bonjour, je viens de changer de mobile (Iphone 3G vieux de 7 ans=batterie morte), j'ai pris un WIKO Goa double SIM et j'ai fini par enlever la 2de SIM pour mieux gérer...j'ai récupéré les contacts de celle ci en la remettant dans l'ancien téléphone, mais pas ceux de l'Iphone. J'avais fait une sauvegarde sur le Cloud mais je n'arrive pas à savoir comment faire pour la récupérer sur mon nouveau mobile. j'ai enfin réussi à télécharger l'application Cloud Orange dessus, à l'ouvrir...au bout de 5 jours (ça ne marche pas à l'étranger et je travaille sur 2 pays d'où la double SIM), mais j'en suis au même point : l'assistance par chat a conclu au bout de 10 mn que ce n'était pas de son ressort, je n'ai pas de ligne fixe en France donc pas possible de joindre le service clientèle (j'ai essayé du café du coin en France mais Pb technique Orange quand j'y suis allée jeudi dernier), je suis à 1H30 de route (donc 3H + temps d'attente sur place!) de la boutique Orange la plus proche (avec le risque de réponse bien connue "il faut aller sur le site pour régler ce problème, ici on ne peut rien faire pour vous")... je crie au secours car je craque au bout d'une semaine de galère et un temps infini à essayer de me dépatouiller sur internet (ma box est en Espagne)

merci d'avance!

PascaledeGirone

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754875 membres inscrits 🧡

2629 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne