Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Harcélement téléphonique

jeanlouis59
contributeur
1 163  

Harcélement téléphonique

Bonjour,  depuis plusieurs semaines je suis appelé sur mon téléphone fixe par le méme numéro , quant on décroche rien au bout, cela chaque jour et à toute heure du jour.

Le numéro s'afiche donc avec l'annuaire inversé j'ai trouvé la personne, mais il s'avére que le numéro en question correspond à un fax, j'ai essayé  plusieurs reprises de joindre le correspondant mais sans réponse.

Ayant contacté Orange à plusieurs reprises ils m'a été repondu qu'il ne pouvez rien faire et me conseille de déposer une plainte à la police.

La police ne peux également rien faire car cela viend d'un numéro de fax.

Je suis donc dans une impase car Orange me laisse ccomplétement tomber avec mon probléme.

Je trouve cela complétement inadmissible, et vous demande de m'aider à trouver une solution.

Peut être la solution est t'elle de changer d'opérateur?

Merci par avance

Jean Louis

5 RÉPONSES 5
defender
fan
fan
1 142  

Re : Harcélement téléphonique

Bonjour.

La Police a obligation de prendre votre plainte.

Envoyé un message par fax à votre correspondant.

A+

Sans signature
bjf56fr
star
star
1 134  

Re : Harcélement téléphonique

Bonjour,

Vous n' êtes pas le seul à recevoir des appels de ce genre et on ne peut rien faire, ni Orange, ni un autre opérateur.

Les numéros non masqués ne peuvent pas être bloqués.

laissez sonner ou décrochez et raccrochez immédiatement.

ça devait se calmer.

jeanlouis59
contributeur
1 125  

Re : Harcélement téléphonique

Merci pour votre réponse mais malheureusement je ne posséde pas son adresse mail.

Ayant relevé son adresse sur l'annuaire inversé je pense lui envoyer une lettre recommandée avant de déposer la plainte 

jeanlouis59
contributeur
1 124  

Re : Harcélement téléphonique

alinos
contributeur
919  

Re : Harcélement téléphonique

je viens de lire votre message .il y a qq années maintenant j'ai aussi été imporuné par un fax .Après recherche sur internet j'ai trouvé comme vous le propriétaire .Surement différent du votre .Mais il s'agit du même problème.J'ai donc trouvé le nom de la société et il s'agissait en fait de fax automatiques envoyés à un listing clients de celle ci et un erreur de numéro a fait apparaitre le mien dans ce listing .La solution est de rechercher votre société importune et de vous déplacer chez celle ci ou chez une sucursale près de chez vous et le directeur pourra alors faire le nécessaire pour supprimer votre no du listing. Bonne chance !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1754 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne