Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Clé USB sur Live-box play

dominique_Ch
incollable
incollable
1 371  

Clé USB sur Live-box play

Bonjour;

Voila mon problème; car si je viens là c'est parce que y'a quelquechose qui cloche.

Je cherche à lire via mon décodeur UHD86 les fichiers contenus sur une clé USB située sur la Live-Box play.

Lorsque je vais dans le menu "Multimédias"; au bout d'un moment mon décodeur s'éteint totalement pendant les manip.

Quand je dit totalement; les afficheurs indiquant l'heure s'éteignent aussi.

Il est certain que je peux toujours le redémarrer avec l'inter par l'arrière et en le rallumant, mais je ne pense pas que ce soit une solution satisfaisante..

Le problème se présente moins si je lis la clé USB sur le décodeur.

Quelqu'un a t'il le même Pb car il y a quand même un schmilblick ?

Je souhaite utiliser deux clés USB car celle sur la box me permet de récupérer des fichiers en WIFI sur un Streamium NP 2900 PHILIPS.

(http://www.p4c.philips.com/cgi-bin/cpindex.pl?ctn=NP2900/12&scy=BE&slg=FRA)

Bien cordialement;

Dominique.

3 RÉPONSES 3
Jeyan
incollable
incollable
1 321  

Re : Clé USB sur Live-box play

Bonjour,

Pas besoin de brancher sur la livebox pour récupérer via le réseau un contenu. Vous pouvez brancher votre clé USB sur le PC, qui est lui relié à la livebox, et le contenu récupérable sur votre decodeur par exemple.

Avant de dire si c'est réellement la box qui pose soucis, essayer de lui mettre une autre clé USB ou un autre contenu, peut-être que le format de formatage ne lui convient pas, faut essayer.

Sinon faites un reset total, vérifier les mises à jour. Mais le mieux est de passer au nouveau décodeur, il marche beaucoup mieux.

dominique_Ch
incollable
incollable
1 312  

Bonjour;

Je ne remets pas la Box en question, puisque c'est le décodeur qui s'arrête.

Par ailleurs; le fait de connecter ma clé USB sur mon PC m'obligerait à laisser celui-ci en marche pour écouter de la musique sur ma Webradio ?

Bien cordialement;

Dominique.

Jeyan
incollable
incollable
1 280  

Oui biensur, le PC ferait office de serveur.

Mais si c'est seulement le décodeur qui plante, demandez à le changer par le nouveau.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796784 membres inscrits 🧡

2298 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne