Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Facturation d'un appel de 0s !!!!!!

Soleil29
contributeur confirmé
contributeur confirmé
771  

Facturation d'un appel de 0s !!!!!!

1 appel passé vers les mobiles depuis la ligne livebox soit 0s !!!!!!!!!!!!! facturé 0.29 HT et donc 0.34 TTC .............!!!!!!!

3 RÉPONSES 3
blabla3
super fan
super fan
743  

Re : Facturation d'un appel de 0s !!!!!!

Bonjour

Pour comprendre cela il faut regarder la facture detaillé si vous l'avez

Il y a la duree reelle et la duree facturé; la duree facturé (pour vous les 0s) correspondrai a un forfait possédant au mminum 1h d'appel mais la ou cela est interessant c'est la facturation (0.34TTC) correspondant a la duree reelle cela signifie juste que vous n'avez aucunes communication incluse dans le forfait des fixes vers mobile.

Si jamais vous avez un forfait qui alloue un temps de com fixe vers mobile alors dysfonctionnement (qui peut arriver) dans ce cas la voir avec le service client pour regul

Ancien Membre
734  

J'ai un forfait Origami Zen et je suis dans le cas. Le seul fait d'avoir composé un n° de mobile et d'avoir envoyé l'impulsion puis, me rendant compte de mon erreur ( je ne suis pas la fille de Crésus), d'avoir raccroché aussitôt, suffit à comptabiliser une unité plein tarif.

Soleil29
contributeur confirmé
contributeur confirmé
631  

Bonjour, tout d'abord merci d'avoir répondu. Je ne suis pas du tout convaincu de votre réponse.  Sur la facture détaillé, il n'y a pas de numéro indiqué.......... donc impossible de savoir si nous avons appelé un n°. Je pense comme le dit justement une autre personne qu'il s'agit d'une impulsion !!!! pour savoir où se trouvait mon portable.... en conclusion, je supprime tous les numéros de portable de mon carnet d'adresses sur le fixe. Certes, 0.34 € ce n'est rien......... mais TROP quand aucun service n'a été rendu !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796703 membres inscrits 🧡

3524 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne