Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

impossibilité d'entrer dans mon espace client

Elisa974
contributeur
1 176  

impossibilité d'entrer dans mon espace client

on me demande d'accepter les cookies, ce que je fais à chauqe fois mais cela ne fonctionne pas

je ne peux pas consulter ma facture, ni mon offre d'abonnement si je veux en changer

 

j'ai un mac book pro avec le navigateur safari

je mets préférences comme indiqué dans la démarche mais sans résultat

help

si quelqu'un sait

merci d'avance


Solutions approuvées
Ancien Membre
1 142  

Re : impossibilité d'entrer dans mon espace client

@Elisa974  Bonjour, peut-être nettoyer votre navigateur de tout ce qui s'est accumulé et devient gênant? http://www.commentcamarche.net/faq/36452-vider-le-cache-et-supprimer-les-cookies-de-safari

 

Puis refaire vos manipulations avec un navigateur tout propre. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Ancien Membre
1 143  

Re : impossibilité d'entrer dans mon espace client

@Elisa974  Bonjour, peut-être nettoyer votre navigateur de tout ce qui s'est accumulé et devient gênant? http://www.commentcamarche.net/faq/36452-vider-le-cache-et-supprimer-les-cookies-de-safari

 

Puis refaire vos manipulations avec un navigateur tout propre. 

Elisa974
contributeur
1 111  

Re : impossibilité d'entrer dans mon espace client

Merci pour la solution 

mais mon ordi date un peu et je n'ai pas toutes les options proposées dans réinitialisation

navigateur   safari...

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754551 membres inscrits 🧡

1934 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne