- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- impossibilité d'entrer dans mon espace client
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéimpossibilité d'entrer dans mon espace client
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
on me demande d'accepter les cookies, ce que je fais à chauqe fois mais cela ne fonctionne pas
je ne peux pas consulter ma facture, ni mon offre d'abonnement si je veux en changer
j'ai un mac book pro avec le navigateur safari
je mets préférences comme indiqué dans la démarche mais sans résultat
help
si quelqu'un sait
merci d'avance
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Elisa974 Bonjour, peut-être nettoyer votre navigateur de tout ce qui s'est accumulé et devient gênant? http://www.commentcamarche.net/faq/36452-vider-le-cache-et-supprimer-les-cookies-de-safari
Puis refaire vos manipulations avec un navigateur tout propre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Elisa974 Bonjour, peut-être nettoyer votre navigateur de tout ce qui s'est accumulé et devient gênant? http://www.commentcamarche.net/faq/36452-vider-le-cache-et-supprimer-les-cookies-de-safari
Puis refaire vos manipulations avec un navigateur tout propre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : impossibilité d'entrer dans mon espace client
Merci pour la solution
mais mon ordi date un peu et je n'ai pas toutes les options proposées dans réinitialisation
navigateur safari...