- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Classement photos Cloud
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéClassement photos Cloud
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Classement photos Cloud
Bonjour,
Orange pourrait-il embaucher un ingénieur informatique qui règlerait le problème de classement dans le Cloud. En effet le tri est bloqué sur le classement par date et ordre décroissant, on peut le changer quand on ouvre le cloud, mais une fois refermé celui-ci revient au tri bloqué et tout est à recommencer. Ce n'est pas une modification qui est impossible ou alors Orange ne comprend rien et ferait mieux de faire autre chose. L'énervement est maximum surtout lorsque l'on veut faire passer les photos sur la télé (elles sont dans un ordre inverse avec aucun moyen de changer cet ordre !!!).
Merci Orange de tenir compte des demandes des utilisateurs.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Classement photos Cloud
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai le même pb qu'André et la réponse de Papou a il me semble rien à voir ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Et encore vous avez de la chance de les avoir dans un ordre identifiable (inversé) !
Chez moi, même si le navigateur Orange les télécharge dans l'ordre (ce qui est nouveau par rapport à la dernière fois où j'avais essayé cette application inutilisable), elles arrivent bien dans l'ordre dans le navigateur (où ensuite on peut classer de différentes façons qui ont l'air de marcher).
Par contre dans le décodeur Télé d'Orange, elles se mettent en tas sans ordre apparent (n devant n' derrière) et essayer l'ordre aléatoire (seule option accessible) ne fait que rajouter une couche de désordre sur le chaos originel.
Donc je continue de ne pas employer ce machin qui n'a pas du sumener son programmeur (ni ceux pour qui il bossait) et je continue de mettre mes photos chez Dropbox, qui lui est gratuit et où elles restent où on veut qu'elles soient !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
.... suite du message précédent,
En revanche sur l'application Cloud Orange de ma tablette android, elles apparaissent bien on ordre inverse !!!!!!
Que ceux qui ont compris nous écrivent !!!