Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Classement photos Cloud

André13
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 858  

Classement photos Cloud

Bonjour,

Orange pourrait-il embaucher un ingénieur informatique qui règlerait le problème de classement dans le Cloud. En effet le tri est bloqué sur le classement par date et ordre décroissant, on peut le changer quand on ouvre le cloud, mais une fois refermé celui-ci revient au tri bloqué et tout est à recommencer.  Ce n'est pas une modification qui est impossible ou alors Orange ne comprend rien et ferait mieux de faire autre chose. L'énervement est maximum surtout lorsque l'on veut faire passer les photos sur la télé (elles sont dans un ordre inverse avec aucun moyen de changer cet ordre !!!).

Merci Orange de tenir compte des demandes des utilisateurs.

4 RÉPONSES 4
Ancien Membre
1 831  
jbvh
contributeur occasionnel
1 472  

Re : Classement photos Cloud

J'ai le même pb qu'André et la réponse de Papou a il me semble rien à voir ...

moustache13
contributeur occasionnel
1 136  

Et encore vous avez de la chance de les avoir dans un ordre identifiable (inversé) !

Chez moi, même si le navigateur Orange les télécharge dans l'ordre (ce qui est nouveau par rapport à la dernière fois où j'avais essayé cette application inutilisable), elles arrivent bien dans l'ordre dans le navigateur (où ensuite on peut classer de différentes façons qui ont l'air de marcher).

Par contre dans le décodeur Télé d'Orange, elles se mettent en tas sans ordre apparent (n devant n' derrière) et essayer l'ordre aléatoire (seule option accessible) ne fait que rajouter une couche de désordre sur le chaos originel.

Donc je continue de ne pas employer ce machin qui n'a pas du sumener son programmeur (ni ceux pour qui il bossait) et je continue de mettre mes photos chez Dropbox, qui lui est gratuit et où elles restent où on veut qu'elles soient !

moustache13
contributeur occasionnel
1 134  

.... suite du message précédent,

En revanche sur l'application Cloud Orange de ma tablette android, elles apparaissent bien on ordre inverse !!!!!!

Que ceux qui ont compris nous écrivent !!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799022 membres inscrits 🧡

1924 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne