- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Cle TV et cloud
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCle TV et cloud
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
23-01-2016
10h18
422  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Cle TV et cloud
Bonjour, lorsque j'utilise le cloud par l'inermediaire de l'application cle Tv afin de diffuser video ou photo sur ma TV, on me demande d'accepter les conditions d'utilisation du cloud. Par contre quand le me rends directement sur l'application le cloud tout fonctionne parfaitement je peux acceder au contenu sans probleme rien ne met demande. Que puis-je faire ? Merci
2 RÉPONSES 2
Posté le
24-01-2016
10h09
Modifié le
24/01/2016
381  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Cle TV et cloud
Bonjour,
C'est bizarre et embétant, il faut aller sur internet pour valider les conditions...
UN BUG OU PAS ?
Posté le
29-01-2016
16h11
346  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Cle TV et cloud
Bonjour @Genot
Il faut surtout veiller à toujours vous identifier avec le même compte Orange ( celui avec lequel vous avez crée votre Cloud ) afin de retrouver vos contenus.
Bonne fin de journée.
Lisa-b