- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Cle tv connecté mais détecté par l'appli
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCle tv connecté mais détecté par l'appli
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Cle tv connecté mais détecté par l'appli
Bonjour,
Cela fait plusieurs mois que nous avons la clé, jusqu'ici pas de souci, mais du jour au lendemain elle n'est plus détecté par l'appli. J'ai refai les branchements je l'ai reconnecté au résau wifi, sur la tv elle est bien connecté, mais rien avec l'appli. j'ai essayé sur les différents téléphone où l'appli est installée et j'ai même retélécharger l'appli.
Quelqu'un aurait une solution à m'apporté, s'il vous plait??
En vous remerciant!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Cle tv connecté mais détecté par l'appli
bonsoir @PPH
voir ici,et après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as clic sur la vignette à droite pour un chat avec un conseiller
sinon à partir de demain
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
ou toujour après avoir désactivé le bloqueur de pub la vignette à droite
cdt