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Clef TV
Bonjour,
J'ai fait l'achat d'une clef TV hors le service afin de profiter de mon offre n'existe plus. À ma grande surprise l'application Orange TV m'indique que je ne peux plus me servir de ma clef achetée 50€! Cliente depuis plusieurs années, j'espère trouver avec vous un arrangement afin de pouvoir bénéficier à nouveau d'un service identique ou un remboursement de la clef. N'étant pas informée en hamon de cette nouvelle mesure j'ai fais l'achat en toute confiance. Merci par avance de votre retour. Cordialement. Mlle Boschetti Kelly.
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Re: Clef TV
bonjour @Kelly771
sans te faire trop d'illusion,fais une réclamation
cdt
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Re: Clef TV
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Re: Clef TV
re @Kelly771
depuis ton PC Espace client
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clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
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et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
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au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
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disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en bas de cette page tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
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et attendre le passage d'un webconseiller
cdt