Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Clef TV

Kelly771
contributeur
654  

Clef TV

Bonjour, 

J'ai fait l'achat d'une clef TV hors le service afin de profiter de mon offre n'existe plus. À ma grande surprise l'application Orange TV m'indique que je ne peux plus me servir de ma clef achetée 50€! Cliente depuis plusieurs années, j'espère trouver avec vous un arrangement afin de pouvoir bénéficier à nouveau d'un service identique ou un remboursement de la clef. N'étant pas informée en hamon de cette nouvelle mesure j'ai fais l'achat en toute confiance. Merci par avance de votre retour. Cordialement. Mlle Boschetti Kelly. 

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
649  

Re: Clef TV

bonjour @Kelly771 

 

sans te faire trop d'illusion,fais une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Kelly771
contributeur
644  

Re: Clef TV

Bonjour @melet39,

 

Merci de ta réponse. Le chat orange n'existe plus non plus ?

 

Cordialement. 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
638  

Re: Clef TV

re @Kelly771 

 

depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en bas de cette page tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753038 membres inscrits 🧡

2461 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne