- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- bon de retour materiel
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautébon de retour materiel
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
03-06-2020
11h28
494  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bon de retour materiel
Bonjour,
Je devais rendre mon matériel et j'ai bien reçu le bon de restitution juste avant le confinement.
J'ai voulu le déposer à la poste ce matin mais le délai de 60 jours ait dépassé et ils n'ont pas voulu le prendre.
Comment se procurer un nouveau bon afin de vous renvoyer le colis.
Merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
03-06-2020
11h30
493  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: bon de retour materiel
bonjour @cece38460
c'est suite à une résiliation ?
c'est étrange qu'il aient refusés
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin