Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Client premium et assurance

Framorin
contributeur
1 176  

Client premium et assurance

Bonjour,

Étant client Premium, je suis immédiatement assurer pour mon mobile d'après les conseillers de ma boutique orange, j'ai changé de téléphone en janvier 2018 et l'ancien téléphone que j'ai conservé, est selon les termes de la garantie 2 ans toujours sous garantie... j'ai malheureusement eu un léger accident c'est à dire j'utilise à l'occasion cette ancien téléphone et lors d'une promenade un passant, qui bien sûr ne s'est pas arrêté, m'a bousculé et le téléphone est tombé du coup écran cassé, ma question est :
Cet ancien téléphone est il donc soumis à la garantie 2 ans?
Lorsque je veux faire la déclaration sur le site dédié, il ne reconnaît pas le numéro IMEI que dois je faire?

Merci
4 RÉPONSES 4
melet39
Orange Star
Orange Star
1 162  

Re: Client premium et assurance

bonjour @Framorin

 

si c'est un contrat pro,voir avec le service client ou ta boutique,à mon avis ton numéro IMEI a été remplacé par celui de ton nouveau mobile

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Martin_G
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 120  

Re : Client premium et assurance

Bonjour @Framorin ,


La garantie ne prend pas en charge la casse.


Martin_G

signature.jpg

Framorin
contributeur
1 078  

Re: Client premium et assurance

A quoi sert une garantie si elle ne prend pas en charge la casse ... ridicule alors leur fameuse garantie
melet39
Orange Star
Orange Star
1 072  

Re: Client premium et assurance

bonjour @Framorin

 

fais quand mème une réclamation

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796415 membres inscrits 🧡

5135 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne