- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: Client premium et assurance
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéClient premium et assurance
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
10-06-2018
14h28
1 176  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Client premium et assurance
Bonjour,
Étant client Premium, je suis immédiatement assurer pour mon mobile d'après les conseillers de ma boutique orange, j'ai changé de téléphone en janvier 2018 et l'ancien téléphone que j'ai conservé, est selon les termes de la garantie 2 ans toujours sous garantie... j'ai malheureusement eu un léger accident c'est à dire j'utilise à l'occasion cette ancien téléphone et lors d'une promenade un passant, qui bien sûr ne s'est pas arrêté, m'a bousculé et le téléphone est tombé du coup écran cassé, ma question est :
Cet ancien téléphone est il donc soumis à la garantie 2 ans?
Lorsque je veux faire la déclaration sur le site dédié, il ne reconnaît pas le numéro IMEI que dois je faire?
Merci
Étant client Premium, je suis immédiatement assurer pour mon mobile d'après les conseillers de ma boutique orange, j'ai changé de téléphone en janvier 2018 et l'ancien téléphone que j'ai conservé, est selon les termes de la garantie 2 ans toujours sous garantie... j'ai malheureusement eu un léger accident c'est à dire j'utilise à l'occasion cette ancien téléphone et lors d'une promenade un passant, qui bien sûr ne s'est pas arrêté, m'a bousculé et le téléphone est tombé du coup écran cassé, ma question est :
Cet ancien téléphone est il donc soumis à la garantie 2 ans?
Lorsque je veux faire la déclaration sur le site dédié, il ne reconnaît pas le numéro IMEI que dois je faire?
Merci
4 RÉPONSES 4
Posté le
10-06-2018
15h53
1 162  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Client premium et assurance
bonjour @Framorin
si c'est un contrat pro,voir avec le service client ou ta boutique,à mon avis ton numéro IMEI a été remplacé par celui de ton nouveau mobile
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
13-06-2018
13h17
1 120  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Client premium et assurance
Posté le
15-08-2018
15h03
1 078  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Client premium et assurance
A quoi sert une garantie si elle ne prend pas en charge la casse ... ridicule alors leur fameuse garantie
Posté le
15-08-2018
15h21
1 072  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Client premium et assurance
bonjour @Framorin
fais quand mème une réclamation
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin