Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Cloture abusive | Signalisation clôturée mais pas traitée

Tristan_91
contributeur
501  

Cloture abusive | Signalisation clôturée mais pas traitée

Bonjour,

 

Il y a quelques jours le câble de ma ligne téléphonique à été arraché entre deux poteaux qui sépare la rue et jusqu'au pavillon.

Conséquence, je n'ai plus de connexion ADSL depuis quelques jours.

J'ai ouvert naïvement un incident sur le site Orange >> https://dommages-reseaux.orange.fr/dist-dommages/app/home

J'ai pris soins de fournir photos et toutes les informations qui vont bien.

 

Je reçois ce matin à 7h45 un mail de notification m'indiquant que le service est rétabli :

 

Bonjour

Orange info: votre signalisation numéro 2387138 à l'adresse : XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX a été réparée de façon définitive le 01/07/2019.

Orange vous remercie.

 

En réalité, ils n'ont rien fait, c'est çà la qualité de service Orange ?

Est-ce qu'il est possible de m'expliquer comment ca fonctionne ?

 

Resized_20190628_190128_5453.jpgResized_20190628_190201_107001.jpg

 

Cordialement.

 

 

4 RÉPONSES 4
Ancien Membre
477  

Re: Cloture abusive | Signalisation clôturée mais pas traitée

Bonjour,

 

Désolée de ce désagrément !

Appelle le 3900 et insiste avec diplomatie.

Tristan_91
contributeur
440  

Re: Cloture abusive | Signalisation clôturée mais pas traitée

Deuxième tickets ouvert hier et clos de la même manière, mais comment fonctionne ce service ? c'est du délire.

 

Bonjour

Orange info: votre signalisation numéro 2389269 à l'adresse : XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX a été réparée de façon définitive le 02/07/2019.

Orange vous remercie.

 

On se moque du monde, c'est scandaleux.

Diplomatie, pas sur que j'arrive à le conserver vu la manière dont vous travaillez.

Ancien Membre
424  

Re: Cloture abusive | Signalisation clôturée mais pas traitée

Je te réponds aimablement en temps que bénévole, je ne suis pas salariée Orange et le ton de tes messages n'incite pas à la compassion.

Tristan_91
contributeur
392  

Re: Cloture abusive | Signalisation clôturée mais pas traitée

J'ai eu des explications... elles sont tous aussi scandaleuse.

 

Le site sur lequel nous pouvons déclarer un incident ne sert à rien quand on est pas chez Orange.

Le soucis est que rien ne le dit quand on déclare un problème, quel transparence.

 

Pour ajouter à ce joyeux bazar, les clotures sont automatiques car un robot envoi automatiquement ce message bidon quand il détecte que vous n’êtes pas chez Orange, super, une notification débile qui laisse croire que le problème est traité alors que ce n'est pas le cas.

 

En synthese, il faut deviner que c'est mon opérateur qui doit ouvrir un ticket chez Orange et que je ne peux pas le faire moi même, même si le site le permet et ne le dit pas.

 

Vous avez de gros progrès à faire, je trouve cela lamentable.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755083 membres inscrits 🧡

2390 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne