- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- RÉCLAMATION
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRÉCLAMATION
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
RÉCLAMATION
Bonsoir,
depuis jeudi 27juin on m’ coupé du réseau orange sans aucune explication.j ai appelle le 3900 et la pendant près de 2h on m’a transféré de service en servie technique /commercial /technique /commercial...enfin bref tout ça pour me dire qu il y a peux être eu un beug sachant que début juin on a fait une demande pour la fibre et qu ‘un technicien doit passer dans une semaine.on m’a proposer une airbox et on m a garantie que d ici 48h je retrouverais ma connexion... biens mais évidement à ce jour rien j ai rappelé et la je suis tombé
sur une personne qui se foutait royalement de moi et qui m a dis que ce n’était pas possible et qu il fallait attendre la fibre....une honte j ai fini par raccrocher...en attendant plus de ligne fixe plus de télé et je paye pour tout ça et en plus canal plus....que dois je faire ..
je vais écrire à Lille et à Bordeaux...c est vraiment honteux....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : RÉCLAMATION
Bonjour, tout d’abord, au nom d’Orange, toutes nos excuses pour cette situation.
Afin de vous accompagner au mieux dans votre parcours, merci de nous communiquer vos coordonnées complètes en message privé.
(numéro concerné, offre détenue, nom du titulaire de la ligne).
Frédéric
Conseiller Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !