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- Re : Cloud à 10Go au lieu de 100Go
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Posté le
03-10-2015
17h59
598  
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Cloud à 10Go au lieu de 100Go
Bonjour,
Je suis nouvel abonné à l'offre jet fibre et sur le cloud je constate que je n'ai que 10Go au lieu des 100Go proposé sur le le contrat? Quelqu'un a-t-il une solution au problème?
J'ai ouvert un ticket jeudi dernier mais pas de nouvelle et je suis toujours à 10Go
Merci d'avance.
3 RÉPONSES 3
Posté le
03-10-2015
18h36
594  
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Re : Cloud à 10Go au lieu de 100Go
Bonjour,
Si pas de réponse dans quelques jours, il faut compter une semaine en tout, déposer une réclamation, voir:
http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/une-reclamation/faire-une-reclamation_71858-72708
Posté le
15-04-2016
21h59
347  
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Re : Cloud à 10Go au lieu de 100Go
Bonsoir
Avez vous eu une réponse car je suis dans la même situation.
Cdlt
Avez vous eu une réponse car je suis dans la même situation.
Cdlt
Posté le
16-04-2016
7h25
331  
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Re : Cloud à 10Go au lieu de 100Go
Bonjour,
Cela prend un certain temps (je ne l'ai plus en tête), Et il ne faut pas hésiter à les relancer par téléphone. Vous pouvez également vérifier votre volume d' enregistrement sur la box s' il est bien à 250go comme stipulé dans l' offre fibre, Pour ma part il est a 80go je n'ai pas encore fait la démarche pour modifier cela.
Bien à vous.
Cela prend un certain temps (je ne l'ai plus en tête), Et il ne faut pas hésiter à les relancer par téléphone. Vous pouvez également vérifier votre volume d' enregistrement sur la box s' il est bien à 250go comme stipulé dans l' offre fibre, Pour ma part il est a 80go je n'ai pas encore fait la démarche pour modifier cela.
Bien à vous.