- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Cloud : Déconnexion en plein chargement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCloud : Déconnexion en plein chargement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Je veux mettre une video de 114 mO et ca coupe en plein téléchargement. Comment ne pas être déconnecté ?
merci
Jérôme
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Lors de chargements j'ai aussi eu des déconexions.
Fait plusieurs essais et cela a fini par marcher après avoir fait mémoriser mon mot de passe au monment de l'identification sur Orange.fr
Mais est-ce que cela marché parce que rééssayer plusieurs fois ou plutôt par la mémorisarion du mot de passe?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Comme l'indique cledefa, je vous propose que lorsque vous vous connectez sur le site Orange avec votre adresse de messagerie vous cochiez "mémoriser le mot de passe" et "rester identifié".
Je reste à votre disposition.
Community Manager
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Lors de chargements j'ai aussi eu des déconexions.
Fait plusieurs essais et cela a fini par marcher après avoir fait mémoriser mon mot de passe au monment de l'identification sur Orange.fr
Mais est-ce que cela marché parce que rééssayer plusieurs fois ou plutôt par la mémorisarion du mot de passe?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Cloud : Déconnexion en plein chargement
Bonjour,
J'ai le même problème de déconnexion malgré ma connexion Fibre.
Je ne vois aucune réponse aux questions précédentes, je trouve cela scandaleux.
cdlt,
Gael
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Comme l'indique cledefa, je vous propose que lorsque vous vous connectez sur le site Orange avec votre adresse de messagerie vous cochiez "mémoriser le mot de passe" et "rester identifié".
Je reste à votre disposition.
Community Manager
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Cloud : Déconnexion en plein chargement
Merci avec du retard pour la réponse.
effectivement en mémorisant le mot de passe, ca a fonctionné ensuite !
Jérôme
@cledefa a écrit :Bonjour,
Lors de chargements j'ai aussi eu des déconexions.
Fait plusieurs essais et cela a fini par marcher après avoir fait mémoriser mon mot de passe au monment de l'identification sur Orange.fr
Mais est-ce que cela marché parce que rééssayer plusieurs fois ou plutôt par la mémorisarion du mot de passe?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Cloud : Déconnexion en plein chargement
Voir la réponse de cledefa, ca marche !
@gmazeas a écrit :Bonjour,
J'ai le même problème de déconnexion malgré ma connexion Fibre.
Je ne vois aucune réponse aux questions précédentes, je trouve cela scandaleux.
cdlt,
Gael
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Cloud : Déconnexion en plein chargement
Je n'ai pas de mémorisation de mot de passe.
Je suis automatiquement connecté à l'espace Orange.
Mon problème de perte de connexion intervient sur le transfert de gros fichier.
Le transfert s'arrete en cours de transfert.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Cloud : Déconnexion en plein chargement
@gmazeas a écrit :Je n'ai pas de mémorisation de mot de passe.
Je suis automatiquement connecté à l'espace Orange.
Mon problème de perte de connexion intervient sur le transfert de gros fichier.
Le transfert s'arrete en cours de transfert.
Si, tu as la coche pour enregistrer ton mot de passe.
Moi aussi j'avais le même problème que toi lors du transfert de gros fichiers.
Le fait de cocher cette case a résolu mon pb.