- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Cloud : Pb de capacité
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCloud : Pb de capacité
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Hier j'avais 93 go sur les 100 go autorisés, je transfert environ 500 Mo de musique et depuis ma page cloud m'indique que j'utilise 188 Go. Donc je ne peux plus ajouter ce qu'il me reste à stocker, un message apparait pour m'indiquer que c'est plein et me propose une rallonge payante. Pourais-je récupérer mes deerniers go de libre, merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pb resolu apres avoir vider ma corbeille, pourtant peu remplie, je retrouve mes 88 Go utilisés!?. Mystère...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pb resolu apres avoir vider ma corbeille, pourtant peu remplie, je retrouve mes 88 Go utilisés!?. Mystère...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Cloud : Pb de capacité
j'ai un probleme similaire , j'ai tléléchargé 85 go , j'ai toujours la source sur mon disque dur et sur le cloud il y a GO
merci pour votre retour
Sylvain@laffay.net