Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Cloud avec plusieurs comptes orange

951  

Cloud avec plusieurs comptes orange

Bonjour

 

Abonné orange open, j'ai, en plus de l'identifiant principal, 4 adresses mails.

J'ai ouvert un cloud pour deux d'entre eux (mon épouse et moi-meme.

L'espace alloué de 5 Go est insuffisant, et je veux passer à 100 Go ce qui parrait etre possible avec l'offre open.

Mais je crois comprendre que ce n'est qu'avec l'identifiant principal, et non avec l'un des deux autres comptes ouverts.

Je ne sais pas si j'ai bien compris, et du coup est-il possible de partitionner le cloud de 100 Go entre les deux comptes afin qu'ils soient indépendants?

Merci et Cordialement

 


Solutions approuvées
mathole
fan
fan
932  

Re : Cloud avec plusieurs comptes orange

Bonjour @tonkinvilleurba

 

Pour te répondre avec précision, il faudrait connaître le niveau de ton contrat Open : Mini, Zen, Play ou Jet. 

Dans l'offre Cloud d'Orange, il-y-a ce qui est écrit et ce que l'on peut découvrir avec l'expérience.

 

Ce qui est écrit : Orange met à disposition 10 GO dans le Cloud pour les offres Mini à Play, 100 GO pour Jet.

En outre on peut louer 100 GO pour 5€/mois.

 

Ce que je n'ai vu documenté nulle part mais que l'on peut constater à l'expérience : on dispose de 10 GO supplémentaires par adresse mail secondaire et pour le compte secondaire associé au mobile. Ainsi avec un contrat open mini, une adresse mail secondaire et un numéro de mobile, on dispose de 30 GO, mais partitionnés en 3 fois 10 GO.

 

Pour répondre à tes questions, je ne sais pas à quoi correspond ton espace de 5 GO ; en principe c'est 10 ou 100. Si tu loues 100 GO, je suppose que tu y auras accès via le compte que tu as utilisé pour la commande.

Pour partager un espace entre plusieurs comptes, il-y-a la possibilité de mettre en œuvre la fonction partage de dossiers ou fichiers du Cloud. 

Partager.JPG

 

Je ne saurai dire si le partage est en lecture seule ou si on peut faire d'autres manipulations telles que télécharger. Il faudrait faire l'essai.

 

En espérant avoir répondu à tes questions.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
mathole
fan
fan
933  

Re : Cloud avec plusieurs comptes orange

Bonjour @tonkinvilleurba

 

Pour te répondre avec précision, il faudrait connaître le niveau de ton contrat Open : Mini, Zen, Play ou Jet. 

Dans l'offre Cloud d'Orange, il-y-a ce qui est écrit et ce que l'on peut découvrir avec l'expérience.

 

Ce qui est écrit : Orange met à disposition 10 GO dans le Cloud pour les offres Mini à Play, 100 GO pour Jet.

En outre on peut louer 100 GO pour 5€/mois.

 

Ce que je n'ai vu documenté nulle part mais que l'on peut constater à l'expérience : on dispose de 10 GO supplémentaires par adresse mail secondaire et pour le compte secondaire associé au mobile. Ainsi avec un contrat open mini, une adresse mail secondaire et un numéro de mobile, on dispose de 30 GO, mais partitionnés en 3 fois 10 GO.

 

Pour répondre à tes questions, je ne sais pas à quoi correspond ton espace de 5 GO ; en principe c'est 10 ou 100. Si tu loues 100 GO, je suppose que tu y auras accès via le compte que tu as utilisé pour la commande.

Pour partager un espace entre plusieurs comptes, il-y-a la possibilité de mettre en œuvre la fonction partage de dossiers ou fichiers du Cloud. 

Partager.JPG

 

Je ne saurai dire si le partage est en lecture seule ou si on peut faire d'autres manipulations telles que télécharger. Il faudrait faire l'essai.

 

En espérant avoir répondu à tes questions.

881  

Re : Cloud avec plusieurs comptes orange

Bonjour

Merci pour ta réponse et les explications.

Je n'ai pas pu "revenir" sur le forum avant ce matin. Raison pour laquelle je n'avais pas vue la réponse.

Bonne journée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

1870 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne