Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Le Cloud

MESNIL91
contributeur confirmé
contributeur confirmé
464  

Le Cloud

Bonjour, voilà mon problème, J'ai 2 adresses mail et j'ai fait un essai pour le partage avec le cloud. j'ai donc partagé 1 photo sur ma 2e adresse pour voir. Je reçois le message mais j'ai un petit cadenas devant share.orange.fr dans la barre de recherche et de ce fait, je n'arrive pas à voir les partages photos quand j'appuie sur la photo. Merci.
4 RÉPONSES 4
mathole
fan
fan
451  

Re : Le Cloud

Bonjour @MESNIL91

J'avoue ne pas très bien comprendre la question, en particulier pourquoi utiliser une barre de recherche.

Le moyen naturel pour consulter les partages est bien entendu de se connecter sur l'espace qui a reçu les partages, puis à partir de la page d'accueil Orange, aller sur le Cloud. Sur la page d'accueil du Cloud, choisir tous mes fichiers puis dans le volet répertoire ouvrir historique partages. Les documents partagés se trouvent dans partages reçus (un document reçu dans la copie d'écran).

Partage0.JPGPartageM.JPG

À quel niveau rencontrez-vous un blocage?

 

Cordialement.

MESNIL91
contributeur confirmé
contributeur confirmé
438  

Re : Le Cloud

Merci pour la réponse. En fait, j'ai chou que ça fonctionne sur mon ordi mais pas sur mon iPad, peut-être conflit de système ?
MESNIL91
contributeur confirmé
contributeur confirmé
437  

Re : Le Cloud

mathole
fan
fan
410  

Re : Le Cloud

@MESNIL91

 

Ma première réaction a été de dire qu'il suffisait avec son ipad de se connecter à Orange avec SAFARI, mais je n'ai pas l'ipad de mon petit-fils pour vérifier et les essais que j'ai faits avec mon Windows-Phone m'incitent à plus de prudence.

 

Sur mon Windows-Phone, j'ai dû me connecter au Cloud via https://web.cloud.orange.fr/ pour voir les dossiers partagés.

Les autres moyens ne marchaient pas.

Avec l'application mobile "Le Cloud d'Orange", je ne vois pas les dossiers partagés.

wp_ss_20160602_0002.png

Sur la page d'accueil de mon compte Orange via orange.fr, je n'ai pas un bouton d'accès au Cloud.

wp_ss_20160602_0001.png

 

Donc la solution qui peut marcher avec ta tablette : https://web.cloud.orange.fr/

 

Par contre, aucun problème d'accès aux documents partagés avec l''application Cloud du décodeur Orange de télévision.

 

Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756576 membres inscrits 🧡

3408 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne