- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: Cloud en sursit ?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCloud en sursit ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai reçu un mail d'Orange m'annonçant la disparition prochaine du service de cloud inclu dans mon offre Jet, sans plus d'explications.
Il y a bien un lien dans ce mail qui renvoit vers une aide en ligne. Mais là surprise, c'est écrit que le cloud n'est plus commercialisé depuis octobre dernier et que les personnes qui auraient modifié leur abonnement après cette date seraient concernés (Cloud en accès limité en consultation et récupération pendant 6 mois avant fermeture).
Personnellement, j'ai un abonnement plus ancien, 100 Go de Cloud chargé en photos.
Est-ce que je vais perdre cet accès ou pas ?
C'est vraiment pas clair.
Si perte il y a, quelles sont les compensations, sachant que ce service fait parti de mon offre ?
Cdt
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
voir ce fil
il date du 7 mars si tu as encore accès au cloud récupère tes fichiers si tu n'as plus accès c'est cuit
Cdt
keep calm and stay connected
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
voir ce fil
il date du 7 mars si tu as encore accès au cloud récupère tes fichiers si tu n'as plus accès c'est cuit
Cdt
keep calm and stay connected