À la une
Dans le cadre de mon mémoire de Master, j'étudie la relation marque/client via les réseaux sociaux et forums communautaires. Je vous remercie de m'accorder 5 minutes afin de répondre au questionnaire suivant (sur mobile activez le mode paysage):
Questionnaire Orange

internet & fixe mes services Orange

Cloud : espace disponible

Heimana
contributeur
558  

Cloud : espace disponible

Bonjour

Il m'est affiché que j'utilise 3,58 Go sur mon espace alors que j'ai supprimé tous mes fichiers.

Est ce normal ? Sous combien de temps ça revient à 0 ?


Solutions approuvées
lagen
super star
554  

Re : Cloud : espace disponible

Bonjour heimana,

Vérifiez en affichant tout mon cloud, que tout a bien été supprimé, en particulier corbeille, et partages

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
lagen
super star
555  

Re : Cloud : espace disponible

Bonjour heimana,

Vérifiez en affichant tout mon cloud, que tout a bien été supprimé, en particulier corbeille, et partages

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 643331 membres inscrits 🧡

1058 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne