Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Cloud et TV

Cesar33
contributeur confirmé
contributeur confirmé
357  

Cloud et TV

Bonjour . Je découvre le forum et ne suis donc pas certain d'être au bon endroit, ou dans la bonne rubrique et dans ce cas toutes mes excuses.

J'ai longtemps parcouru le forum et le Web pour essayer de trouver réponse à mon interrogation concernant une fonctionnalité du Cloud...en vain.

J'aurai en effet aimé savoir , si quelqu'un savait s'il était possible en tant qu'abonné à la TV-Orange et au Cloud,  de visionner directement sur "sa propre" TV-Orange, des fichiers multimédia ( vidéos, par exemple) partagés par  un autre abonné au Cloud Orange , et réciproquement, bien sûr.

J'imagine que c'est possible en s'échangeant ses ID et MdP, mais ça ne me parait pas bien prudent.

Bien entendu, il est toujours possible de télécharger ces fichiers sur une clé USB, puis de connecter celle-çi sur

le décodeur TV-Orange, pour visionner les fichiers.

Merci par avance aux contributeurs pour leur éventuelle réponse.

Cordialement

2 RÉPONSES 2
mathole
fan
fan
320  

Re : Cloud et TV

Bonjour @Cesar33

 

Si le partage se fait avec un autre abonné Orange et son Cloud Orange il suffit de sélectionner le dossier "Partages" dans un des premiers écrans d'accueil du Cloud sur son téléviseur puis le sous-dossier "partages reçus". 

 

IMG_3751.JPGIMG_3752.JPG

 

Même chose avec l'interface Internet.

 

Il faut bien entendu que, au préalable l'autre correspondant ait partagé un dossier multimédia de son Cloud avec vous via l'adresse mail identifiant de votre Cloud.

 

Cordialement

Cesar33
contributeur confirmé
contributeur confirmé
313  

Re : Cloud et TV

Bonjour mathole,

 

grand merci pour votre réponse rapide; j'avoue ne pas avoir remarqué un sous-dossier " partages reçus" mais je vais expérimenter votre solution ce soir dès que mon correspondant 'abonné Orange TV et Cloudl' sera disponible et vous tiendrais informé des résultats.

Je me doutais bien qu'il existait une possibilité, et vous y avez répondu.Bravo

Bonne soirée

Cordialement 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

1871 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne