- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Cloud et TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCloud et TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Cloud et TV
Bonjour . Je découvre le forum et ne suis donc pas certain d'être au bon endroit, ou dans la bonne rubrique et dans ce cas toutes mes excuses.
J'ai longtemps parcouru le forum et le Web pour essayer de trouver réponse à mon interrogation concernant une fonctionnalité du Cloud...en vain.
J'aurai en effet aimé savoir , si quelqu'un savait s'il était possible en tant qu'abonné à la TV-Orange et au Cloud, de visionner directement sur "sa propre" TV-Orange, des fichiers multimédia ( vidéos, par exemple) partagés par un autre abonné au Cloud Orange , et réciproquement, bien sûr.
J'imagine que c'est possible en s'échangeant ses ID et MdP, mais ça ne me parait pas bien prudent.
Bien entendu, il est toujours possible de télécharger ces fichiers sur une clé USB, puis de connecter celle-çi sur
le décodeur TV-Orange, pour visionner les fichiers.
Merci par avance aux contributeurs pour leur éventuelle réponse.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Cloud et TV
Bonjour @Cesar33
Si le partage se fait avec un autre abonné Orange et son Cloud Orange il suffit de sélectionner le dossier "Partages" dans un des premiers écrans d'accueil du Cloud sur son téléviseur puis le sous-dossier "partages reçus".
Même chose avec l'interface Internet.
Il faut bien entendu que, au préalable l'autre correspondant ait partagé un dossier multimédia de son Cloud avec vous via l'adresse mail identifiant de votre Cloud.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Cloud et TV
Bonjour mathole,
grand merci pour votre réponse rapide; j'avoue ne pas avoir remarqué un sous-dossier " partages reçus" mais je vais expérimenter votre solution ce soir dès que mon correspondant 'abonné Orange TV et Cloudl' sera disponible et vous tiendrais informé des résultats.
Je me doutais bien qu'il existait une possibilité, et vous y avez répondu.Bravo
Bonne soirée
Cordialement