Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Cloud inaccessible

GJJ
contributeur
3 311  

Cloud inaccessible

Bonjour,

 

Mon problème est le suivant : je ne peux plus accéder au Cloud sur Internet Orange en utilisant mon ordinateur, alors que je pouvais précédemment accéder à l’ancienne version du site Mes contenus.

 

Il est indiqué : "Oups, nous sommes désolés, il y a eu une erreur sur le service. Merci de réessayer ultérieurement."

 

Si je clique en haut à droite sur « Bonjour, identifiez-vous », il est alors précisé:

 

« Service inaccessible.

 

« Pour la sécurité de vos informations et éviter tout acte de malveillance, ce service est inaccessible depuis le portail Orange.

 

« Aller à la page d’accueil. »

 

J’ajoute que j’ai appelé Sosh, ayant les mêmes difficultés, à savoir l’impossibilité d’accéder au Cloud d’Orange par ma ligne mobile. Le premier technicien de Sosh que j’ai eu au téléphone m’a demandé de désinstaller le Cloud d’Orange que j’avais installé sur mon smartphone, puis de le réinstaller par wifi et enfin d’essayer de me connecter par la 3G ce que j’ai fait sans résultats. J’ai rappelé Sosh et le second technicien que j’ai eu m’a donné un mot de passe (3 chiffres et 3 lettres) à utiliser avec mon numéro de téléphone Sosh. Hélas, malgré toutes ces tentatives, il m’est toujours indiqué sur mon smartphone, après m’être identifié par mon adresse mail ou par mon numéro de mobile puis par mon mot de passe, « Erreur lors de l’authentification, veuillez réessayer. »

 

En résumé, je n’ai accès au Cloud d’Orange ni par mon internet Orange en utilisant mon ordinateur, ni par mon smartphone Sosh quel que soit le mot de passe utilisé. Je pense que tout vient du Cloud d’Orange qui ne m’est plus accessible. A toutes fins j’ajoute que j’avais demandé l’unification de mes comptes et que j’ai désinstallé puis réinstaller le logiciel Le Cloud sur le site d’Orange.

 

Que dois-je faire pour avoir accès au Cloud d’Orange par internet et mon ordinateur ? A partir du moment où il sera accessible depuis mon ordinateur, il sera vraisemblablement accessible depuis mon smartphone.

 

Merci de votre aide, ayant déjà demandé deux fois celle de Sosh sans résultats.


Solutions approuvées
Jacky95
super star
super star
3 260  

Re : Cloud inaccessible

Bonsoir,

 

Je ne pense pas que cela vienne d'avoir les comptes unifiés.

Voir ce lien et accepter l'aide en ligne et expliquez votre problème.

Cdt

 

 

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
Jacky95
super star
super star
3 302  

Re : Cloud inaccessible

Bonsoir,

 

Si vous avez toutes vos offres chez sosh, le cloud d’Orange est disponible en option pour 3€/mois, vous bénéficiez donc des 50Go de stockage et de toutes les fonctionalités du Cloud avec un accès tout compris à votre Cloud en 3G depuis l’application mobile et tablettes.

De même si vous êtes entiérement chez sosh un forum spécifique existe, voir ce lien.

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
GJJ
contributeur
3 299  

Re : Cloud inaccessible

je ne suis chez Sosh que pour mon portable. Pour le reste : internet, téléphone et télévision avec la liveboxplay je suis chez Orange. Je me demande si le fait d'avoir demandé à unifier les deux comptes (Sosh pour le portable et le reste avec Orange) avec un seul mot de passe n'est pas à l'origine des difficultés que je rencontre avec le Cloud d'Orange

Jacky95
super star
super star
3 261  

Re : Cloud inaccessible

Bonsoir,

 

Je ne pense pas que cela vienne d'avoir les comptes unifiés.

Voir ce lien et accepter l'aide en ligne et expliquez votre problème.

Cdt

 

 

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
GJJ
contributeur
3 250  

Re : Cloud inaccessible

Quand j'utilise l'adresse orange de mon épouse avec son mot de passe, j'ai accès à son Cloud. Mais c'est moi qui avec mon adresse orange et mon mot de passe ne peut pas accèder à mon Cloud. Autrefois j'avais accès à Mes contenus sans problèmes.

Jacky95
super star
super star
3 203  

Re : Cloud inaccessible

Bonjour,

 

Vous devez avoir un problème sur votre cloud c'est pour cela que vous ne pouvez pas y accéder. Il n'y a qu'Orange qui peut expliquer et résoudre le problème.

Avez-vous essayer le lien que j'avais donné et accepté l'aide ?

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753012 membres inscrits 🧡

2416 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne