Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Cloud message d'erreur "Oups, nous sommes désolés, il y a eu une erreur sur le service. ......"

Lapovre
contributeur
4 316  

Cloud message d'erreur "Oups, nous sommes désolés, il y a eu une erreur sur le service. ......"

Bonjour,

J'ai le message d'erreur "Oups, nous sommes désolés, il y a eu une erreur sur le service. Merci de réessayer ultérieurement." quand j'essaie de me connecter au cloud depuis au moins deux jours.

Je précise que le Cloud ne m'avait pas posé de problème jusqu'à maintenant

40 RÉPONSES 40
passantdunet
contributeur
4 288  

Re : Cloud message d'erreur "Oups, nous sommes désolés, il y a eu une erreur sur le service. ..

Meme punition depuis mon espace client pricipale

Ce qui m'etonne c'est que j'accede au cloud d'un de mes portable par l'espace client

Je n'arrive pas acceder au chat pour savoir ce qui se passe , de meme qu'il n'y a pas d'incident signalé

Deja que la nouvelle version a mis un beau Bo***l ,

c'a saoul, surtout que j'ai une video a partager, je vais devoir utiliser le compte du portable que je n'utilisais pas

je lancerais un sos demain

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 197  

Re : Cloud message d'erreur "Oups, nous sommes désolés, il y a eu une erreur sur le service. ......"

Bonjour Lapovre, passantdunet,

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée.

signature.jpg

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 169  

Re : Re : Cloud message d'erreur "Oups, nous sommes désolés, il y a eu une erreur sur le service. ......" [ nouveau ]

Bonjour Lapovre, passantdunet,

J'ai bien reçu vos coordonnées et je vous en remercie.

Pouvez-vous me dire quel navigateur utilisez-vous ? (windows 8, 7, vista, etc...).

Je vous invite à tester avec un autre navigateur et à me faire un retour. 

Pouvez-vous également me dire en message privé, quelle est l'adresse mail que vous utilisez pour vous identifier sur le Cloud d'Orange ?

Je reste à votre disposition.

signature.jpg

Guillaumea42
contributeur occasionnel
4 143  

Re : Cloud message d'erreur "Oups, nous sommes désolés, il y a eu une erreur sur le service. ..

Bonjour, Même problème depuis 1 semaine. Que ce soit sur mon MAC ou Windows 8 je ne peux plus accéder au Cloud d'orange... Quelqu'un à t'il une solution. Merci, Cordialement, Guillaume
Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 066  

Bonjour à tous,

@passantdunet, En effet votre cas à été remonté. Je suis ravi que vous ayez à nouveau accès au Cloud d'orange.

@Lapovre, Le nécessaire à été effectué également pour vous. Pouvez-vous me dire si le dysfonctionnement perdure ?

@Guillaumea42, Pour que je puisse remonter votre cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée.

signature.jpg

Lapovre
contributeur
4 055  

@bruno 

Tout remarche à merveile.

Merci beaucoup.

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 032  

Bonsoir Lapovre, Guillaumea42,

@Lapovre, Je suis ravi que le service soit à nouveau fonctionnel.

@Guillaumea42, Le nécessaire à été effectué, vous devriez avoir accès au Cloud d'Orange. Si ce n'est pas le cas, je vous invite à revenir sur le fil.

Bonne soirée.

signature.jpg

Thomas_R
contributeur
3 556  

Bonsoir je ré-active ce sujet. Je constate le même problème.

Cordialement,

Thomas

ibmie93250
contributeur
3 553  

idem pour moi depuis hier. Aucune connection possible, ni par la télé, ni ordinateur (mozilla ou id), ni smartphone!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796878 membres inscrits 🧡

4143 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne